Rupture CDD pour autre CDD mais même société

Question de neferti2 le 04/12/2012 à 15h26
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 décembre 2012 dans une société au service commerciale. Suite à une fusion, ilS ne peuvent me garder dans ce service après la fin du CDD. Or, un autre service de la société me propose éventuellement de les rejoindre mais toujours en CDD et ce mi-décembre. Ma ou plutôt mes questions sont : Si je rompts mon CDD actuel pour partir dans l'autre service, est-ce que je perd tous les avantages acquis chez, à savoir, l'ancienneté, les congés payés, la prime de précarité qu'ils devraient me verser à la fin décembre ? Peut-il s'agir d'une continuité ? Je vous remercie par avance pour vos réponses
2 réponses pour «
Rupture CDD pour autre CDD mais même société
 »
Réponse de LN91
Le 04/12/2012 é 18h06
Pourquoi rompre votre CDD, c'est la même société, donc il est possible de faire une prolongation de votre contrat en stipulant le nouveau service. Si votre CDD est suivi d'un CDI dans le nouveau service ou même dans un autre de la même société, vous perdez votre prime de précarité.
Réponse de shamaninja
Le 04/01/2013 é 21h56
Je répondrais oui car nouveau contrat,nouvel accord a moins que tu fasse préciser sur ton contrat que tu conserve tes droits déjà acquit