Cdd dans cadre d'un congés parental d'éducation

Je remplace une directrice de boutique en congés parental d'éducation avec les dates précises : elle est en congés parental jusqu'au 7 mars; si cette personne prolonge , l'employeur a t'il l'oblgation de me renouveler ou peut embaucher une autre personne ec cdd. suis prioritaire sur ce renouvellement? merci
1 réponse pour «
cdd dans cadre d'un congés parental d'éducation
 »
Réponse de Caro69
Le 07/02/2011 é 10h32
Bonjour, Si je comprends bien, vous avez un contrat conclu avec un terme précis. cette notion est importante pour répondre à votre question. Conclu à terme précis, le contrat finit à la date indiquée sur le contrat. Il peut être renouvelé une fois, mais seulement si vous êtes d'accord. Renouvelé signifie qu'il s'agit du même contrat dont on reporte l'échéance. S'il est renouvelé, il finira à la date prévue, même si l'objet pour lequel il avait été conclu ne s'est pas réalisé. Pour éclaircir cela, vous pouvez consulter cette page
Référence(s) :
http://www.easycdd.com/Legislation/Fin-et-rupture-du-contrat/La-fin-naturelle-du-CDD