Cen insertion professionnel

Je souhaite obtenir des témoignages de personnes ayant suivit une formation de conseiller en insertion professionnelle avec l'afpa (9 mois avec titre professionnel de niveau III) Quelle est l'équivalence de cette certification. Comment avez-vous vécu la formation en elle même, ambiance générale, satisfaction quant aux contenus et surtout avez-vous rencontré des difficultés pour effectuer vos stages en entreprises , avez-vous facilement trouver un emploi après la formation ? Et si oui, est ce qu'il correspond à l'idée que vous vous en faisiez ? En un mot, êtes-vous satisfait d'avoir fait cette formation ?
1 réponse pour «
Cen insertion professionnel
 »
Réponse de ghassen
Le 28/11/2010 é 18h28
J'ai vecu une formation de cadre dans le domaine de tourisme et j'etais affecté a subir des stages dans de différent unité hotelière ainsi affecté au travaille directe apres l'obrention de mon brevet,