Titre de séjour pour Algérien : taxe 340 €

Question de lyndal le 10/10/2011 à 12h01
Salam à tous, Ma question s'adresse tout particulièrement aux Algériens conjoint de français. Lors de votre demande de titre de séjour, avez vous payé une taxe de 340 € et avez vous obtenu un titre pour un an ou tout de suite pour 10 ans ? ? ? Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages. lynda
3 réponses pour «
titre de séjour pour Algérien : taxe 340 €
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 14h55
Bonjour Lynda je suis entrain de regardé par rapport à ça il parait les lois changent, je vous conseille de vous connecter sur ces liens, peut etre vous trouverez ce que vous cherchez.. http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/01/cir_34454.pdf ca concerne les nouvelles lois 2012 Bon lecture Kamel
Réponse de kawakib
Le 22/04/2013 é 17h26
Vous obtiendrez un titre d un anensuite vous aurez un rdv pour déposer la demande de 10an sinon sans courrier de la pref faite la demande 2 mois avant l éxpiration de votre titre préparer des preuves de vie commune quittances compte commun assurane caf .... bonne chance nayez crainte les algeriens conjoint de français ont la prmière carte d un an de plein droit(doffice)
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 22h27
Et demandez vite le divorce une fois les papiers en poche comme tous les autres !! Kouffard et mangeurs de porcs