Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de Formation de Foot Féminin ?? - Page 2

Question de STL02120 le 28/09/2009 à 13h08
Bonjour je m'appelle Estelle, j'ai 15 ans et je souhaite faire du foot plus tard ! J'aimerais savoir si vous connaissez un centre de formation de foot...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Centre de Formation de Foot Féminin ??
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 20h45
Http://www.fff.fr/articles/la-fff/coordonnees/details-articles/1388-545598-centres-de-formation-agrees Bonjour a toi se site te donnera tous les centres de formations football féminin c'est a toi de les contactés c'est une solution après tu en a une deuxième qui est de faire des sélections avec ton département ou ta région qui te permettra de te faire repérer. Cependant assure tes arrières en cherchant autre chose que un centre de formation même si tu est une super joueuse car une carrière peut s’arrêter d'un seul coup . J’espère que j'ai pu t'aider et je te souhaite que tu réalise ton rêve.Si tu as d'autres questions je me ferai un plaisir de te répondre Mon skype: footeuse12
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 16h59
Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 13 et mon plus grand rêve serai d'être professionnelle footballeuse. Et j'aimerai intégrer un centre de formation de football pour fille. Je suis bonne en technique, en vitesse et en tire si vous voulez en savoir plus sur moi vous pouvez m'envoyer un mail
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h00
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.comNous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 01h01
Bonjour, alors voilà depuis toute petite j'adore le foot, des que je vois un ballon je ne peux pas m'empêcher de jouer avec... Depuis toujours on me dit que je joue super bien!! :) Mais voilà je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire en club ( étant petite j'ai voulu m'inscrire mais je n'ai eu que des refus prétextant "en gros" qu'une fille ne jouer pas au foot) j'ai alors abandonné l'idee mais voilà j'ai ça en moi et chaque année je regrette de ne pas en faire. Récemment j'ai recontré une fille qui en faisait en club. Je me demandai si il etait possible de m'inscrire meme si je n'en est jamais fait sachant que j'ai 16 ans ?? Voilà. Je ne cherche pas à devenir une professionnelle ( bien sur si l'occasion se présentais je serais la plus heureuse) je cherche avant tout à prendre du plaisir parce que j'adore le foot !!! Merci margaux.vdl9459@gmail.com