Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football agadir maroc - Page 2

Comment je peux trouver un club de football a agadir
27 réponses pour «
centre de formation de football agadir maroc
 »
Réponse de dou95
Le 09/06/2012 é 16h23
Salut c;est abdou kaba diallo le jeune footballeur senegalais j;aimerai montre mes talent de jeux a agadir comme etant un centre que j;aime beaucoup une question a vous posez est ce que je peux achete un billet d;avion pour venir faire un teste au sein de votre club ou centre de foot
Réponse de tapha03
Le 01/08/2012 é 18h57
Salut c;est moustapha gueye diallo le jeune footballeur senegalais jai 17ans. j jou a lax central comme liberau me aussi millieu defencif 6.EST CE KE JE PE VENIR FAIR DES TEXES AU SEIN DE VOTRE CENTRE DE FORMATION? vous pouvez me contacter sur 774023302 ou775771829. svp
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h47
Je suis un jeune joueur qui cherche un centre de formation pour montre mon talent jai eu mon diplom a academie aspir jai 17ans
Réponse de tapha03
Le 04/09/2012 é 15h07
Slt j mapel moustapha gueye diallo jai 17 jèvoluan en poste millieu rècupèrateur6 et ax-central j suis toujour a la recherchedun centre de formation de footballou un club aider moi svp j compte sur vous contacte +221775771829 ou+22177402302 tapha-dinho.10@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 04h59
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un senegalais de la ville de mbour mais je vie au maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le défenseur arriére gauche , je joué avec une club ici au maroc a fés voici mais coordonnait telephone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
assane keita au maroc fés 0612727714
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h29
0611962903 j'attend votre réponse avec plaisir.
Référence(s) :
hssina
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 10h30
Bonjour je me prénom Gabriel je suis de père ivoirien mère gabonaise mais ma nationalité est gabonaise j'ai 16ans je suis milieux défensif je amoureux du foot mais je n'ai personne pour m'aider Alor svp je vous pris de m'aider à réaliser mon rêve et vous devenez aussi mon manager ceci est e-mail:willndong'gabriel@gmail.com ceci est mon contact +241 04394437