670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football agadir maroc

Question anonyme le 27/09/2009 à 16h55
Dernière réponse le 06/01/2018 à 10h30
[ ! ]
Comment je peux trouver un club de football a agadir
Répondre
27 réponses pour « 
centre de formation de football agadir maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 18h57
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle sidibe ibrahim,j'ai 17ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail yamou123@yahoo.fr MERCI. sidibe ibrahim
Référence(s) :
je suis un joueur de foot
Répondre
Réponse de ronaldo 7
Le 01/09/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonjours je m'appelle karim j'habite a lyon en france et je joue a lyon en 17 nationnaux (le plus haut niveau en ma catégorie) j'aimerais bien intégré votre centre de formation pour vous montré ma technique balle au pied et mon jeux ak l'ensemble de mes coéquipier.je vous laisse mon numéro de tel:06 84 27 89 89 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour moi c mouhamed dansokho je suis senegalais je joue le football dans mon pays je joue le championat j aimerais faire des testes je suis a rechercher d une club ou ecole voici mes corredonnes 00221776426239
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Je demande est ce que vous ete a la recherche de jeune joueur
Référence(s) :
joueur de foot ball
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Smael EL YAAGOUBI , je suis marocain plus précisément de FES. Depuis mon enfance mon seul rêve c'est le football , je cherche deja un club pour faire des testes , je suis prét pour tout faire pour me testé .. ;) Pour plus information voila mon num : 0611240057 " J'ai le talent "
Référence(s) :
Joueur de foot ball
Répondre
Réponse de ronaldo 7
Le 07/01/2011 é 16h19
[ ! ]
Je n'est pas eu de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Je me nome kouassi koffi jean luc,j’ai 14ans je suis un jeune ivoirien, je suis un defenseur centrale,je suis passer dans de nomdreux clubs qui mon reconnue etant un element clée et mon promis de me faire evolué dans de grand club car ils disent que le championnat ivoirien n’est pas de au niveau mais dommage c’est promesse ont été faite en vain.je vous s’uplie de me donné une chance dans votre academi pour que je vous montre mes preuves je vous remercie.mon adresse émail est jeanluc012010@live.fr
Répondre
Réponse de ronaldo 7
Le 04/02/2011 é 15h38
[ ! ]
Tj pa de reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h19
[ ! ]
Je viens tres respectueusement solliciter au pres de votre haute consideration , j'ai la faveur de bien vouloire me renseigner sur la procedures a suivre afin d'altherer a votre talentueuse et majestueuse centre de formation,AGADIR Je suis un jeune oueste africain de nationalite togolaise, brillant sur mon poste de l'avant centre attaquant( polivalant ) qui desirais integres dans votre centre le pluie vite que possible . Veuillez me faire connaitre les condition a remplire pour pourvoire bénéficier de votre club. Car ma vie future depend de vous. Veuillez me faire parvenire toute information sur cette addresse: romariojoel@yahoo.fr Dans l'expoir d'une suite favorable a ma requéte je vous pries d'agréer Monsieur les dirigeant l'expression de mes peutinant respect. votre dévoue: ADIGUN. joel
Répondre
Réponse de ronaldo 7
Le 18/02/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjours je m'appelle karim j'habite a lyon en france et je joue a lyon en 17 nationnaux (le plus haut niveau en ma catégorie) j'aimerais bien intégré votre centre de formation pour vous montré ma technique balle au pied et mon jeux avec l'ensemble de mes coéquipier.je vous laisse mon numéro de tel:06 84 27 89 89 merci
Référence(s) :
footballeur o centre de formation de lyon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h08
[ ! ]
Ok c'est arsenal et jaimerai de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 02h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Cheikh je suis senegalais j'ai 16ans et j'aimerai bien integre votre centre de formation . mon numero 77 721 88 04 merci
Référence(s) :
dakar / senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle al hassane sambou sui sénégalais je sui a la rechérche d'un club ou centre de formation proffésionelle de foot. voici més corredones nom=al hassane sambou age=21ang poid=64kg taille=1.80 poste=attaque email=samboualhassane@live.fr tel=00221777128954 ou 0022175270278 ou 00221339931112 .mérci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h17
[ ! ]
E suis ange Stéphane et je suis défenseur je suis en cote d'ivoire dans la ville d’Abidjan yopougon (sicogi) je suis a la recherche d'un centre de formation je suis en classe de 4eme mai mon jetait dans un centre de formation appelle kimifoot ici en cote d'ivoire mai mon père ma vair par de l'agent pour pouvoir donne a la fin du mois je sus avec mon père qui s’appelle KOFFI LANDRY ALEX mai ma mere elle est morte quand elle ma mi au monde une semaine avent ma naissance mai mon père qui ma par de travail fait tour pour moi mai je sais très bien joué au foot mai mon pere qui ma par de l'agent pour me maitre dans un centre de formation ces un ami qui ma donn ese cite et je suis sur que vous pouvez fait quelque chose pour moi que dieu vous bénis et fait que le centre de formation grandir stephanekoffi16@hotmail.fr voici le contact de mon père +225 09368439 ou le +225 07409312
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 23h17
[ ! ]
J mappel abdourahmane dia je siu un jeune joueur agè de 18je siu libero et joue tre bien je veut integre dans votre centr de formation de football et je veut ke vous maidè
Référence(s) :
age 18ans mon numero est 338542201 au senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h58
[ ! ]
Je m'appelle samy laarabbas,j'ai 16ans et je suis francais résident en france a paris. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'ai beaucoup de talent en plus je joue tous les poste sauf goal,mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci mon numero et 06 76 63 77 08
Répondre
Réponse de dou95
Le 24/03/2012 é 18h12
[ ! ]
Salut je m;appelle abdou kaba diallo je suis un jeune joueur agée de17ans je voulais s;integré dans votre centre de formation de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 12h15
[ ! ]
Salut moi je sius amine karoum ne 14ans le poste gardian de but j'habite au maroc mon nemuro 0655126053 / 0661329919
Référence(s) :
amine karoum
Répondre
Réponse de dou95
Le 08/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Salut c;est toujour abdou kaba diallo j;ai 17ans evoluant en defense je suis toujours a la recherche d:un centre de formation de football ou un club aider moi svp je compte sur vous je voulais poursuivre ma carriere a agadir je me suis tres intresse merci.
Répondre
Réponse de dou95
Le 08/06/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour chers dirigeants c;est abdou kaba diallo je suis un jeune footballeur j;ai 17ans je suis un senegalais desirant poursuivre ma carriere a agadir mais est ce que je peux achete un billet d;avion pour venir s;integre a agadir si c;est possible je me suis intresse aider moi sur se propos merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de football agadir maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.381