670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Centre de formation de monaco football comment fai

Question anonyme le 29/05/2009 à 13h46
Dernière réponse le 25/06/2012 à 15h29
[ ! ]
Centre de formation de monaco football comment faire pour y adére je suis 1jeur
Répondre
2 réponses pour « 
centre de formation de monaco football comment fai
 »
Réponse de kingue
Le 27/01/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonsoir, et bonne année 2011 à tout le staff et les joueurs de l'as monaco s'il vous plait j'aimerais savoir si les conditions suivantes me permetterons intégré le centre de formation de l'as monaco .je suis un jeune camerounais agé de 15ans , je joue des deux pieds et plus du droit , mon poste c'est défenseur c'est à dire (central,lattéral,milieu defensif)j 'ai un très bon coup de pied et je suis très ambitieux et moralement je suis au niveau.je fait la classe de 2nde et j'aimerais vraiment joué à l'as monaco mais faute de moyens. tout celà viens de mon coeur s'il vous plait réponder moi merçi de votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour à tous les recruteurs de football je m'appel belhadj anes je cherche à rentrer dans un centre de formation de football. J'ai joué cette année a esm mostaganem d'algèri.je voudrai rentrer au centre cette annè a monaco ou ogcnice pour joué en -16 . je mesure 1m75 et pèse 65 kilo j'ai 16ans. Je joue milieu de terrain a droite ou à gauche meme arrière gauche.illi gauche au fouilli.tout le courware gauche. j'ai aussi chompion d'algeri en 2010/2011 U15 et j'habite a nice mon email kitar.03@hoymail.fr mon num 0605826860 mon faceebook pic annes mercide votre comprèhension et rèponder moi stp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
centre de formation de monaco football comment fai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977