Centre de formation de monaco football comment fai

Centre de formation de monaco football comment faire pour y adére je suis 1jeur
2 réponses pour «
centre de formation de monaco football comment fai
 »
Réponse de kingue
Le 27/01/2011 é 17h48
Bonsoir, et bonne année 2011 à tout le staff et les joueurs de l'as monaco s'il vous plait j'aimerais savoir si les conditions suivantes me permetterons intégré le centre de formation de l'as monaco .je suis un jeune camerounais agé de 15ans , je joue des deux pieds et plus du droit , mon poste c'est défenseur c'est à dire (central,lattéral,milieu defensif)j 'ai un très bon coup de pied et je suis très ambitieux et moralement je suis au niveau.je fait la classe de 2nde et j'aimerais vraiment joué à l'as monaco mais faute de moyens. tout celà viens de mon coeur s'il vous plait réponder moi merçi de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h29
Bonjour à tous les recruteurs de football je m'appel belhadj anes je cherche à rentrer dans un centre de formation de football. J'ai joué cette année a esm mostaganem d'algèri.je voudrai rentrer au centre cette annè a monaco ou ogcnice pour joué en -16 . je mesure 1m75 et pèse 65 kilo j'ai 16ans. Je joue milieu de terrain a droite ou à gauche meme arrière gauche.illi gauche au fouilli.tout le courware gauche. j'ai aussi chompion d'algeri en 2010/2011 U15 et j'habite a nice mon email kitar.03@hoymail.fr mon num 0605826860 mon faceebook pic annes mercide votre comprèhension et rèponder moi stp