Certaficat de nationalite française

Question de banor le 29/06/2010 à 09h53
Je me demande si j'ai le droit a la nationalité française je tiens a vous signaler que j'ai reside en france a l'age de 5ans a 10 ans pour des soins médical j'ai une scoliose pendant cette periode j'ai été élevé par des français et acquis un mode de vie français et une certaine culture actuellement je suis en algerie merçi de bien vouloir me répondre
2 réponses pour «
certaficat de nationalite française
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h16
On acquiert pas la nationalité française comme on achète un timbre à la poste.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 02h00
Malheureusement non. Tu ne peux pas demander la citoyenneté si tu ne résides pas actuellement en France.