Transcription franco tunisien sans ccm

Question de sousou83 le 21/08/2011 à 00h39
Bonsoir voila je me suis mariée en tunisie sana ccm le 16 juillet 2011 je vien juste d envoyer mon dossier a nantes le 19 aout je voudrais savoir combien de temps ca prend environ Merci
516 réponses pour «
transcription franco tunisien sans ccm
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h51
Moi,j'ai envoyé mon dossier le 18/08/2011 et j'ai reçu le numéro attribué a mon dossier le 27/08/2011 et depuis plus rien....
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 03h18
Moi aussi je me trouve dans le même cas.....j'ai envoyé mon dossier le 15 septembre 2011...c'est encore tôt pour espérer une réponse ,mais si vous voulez on se tient au courant....que dieu nous vienne en aide.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 09h18
Après la réception du numéro de dossier le 27/08,j'ai reçu un autre courrier du service de transcription au date du 06/09/2011 et il me demande des documents pour mon dossier.... 1-acte de mariage original celui de notaire(malgré quil demande une simple photocopie...) 2-une photocopie du passport(malgré que c'est déja envoyé...) J'ai reçu l'accusé de mon courrier le 23/09/2011 et depuis pas de nouvelle. BONNE CHANCE A TS....
Réponse de ines1216
Le 06/10/2011 é 19h28
Et moi g envoyé mon dossier depuis 26 avril et audébut de semaime par tél ils ont dit qu'on va le recevoir dans max deux semaine est ce c vrai ou pas a votre avis?? je suis inkiète parce que g déja fais le rdv visa pour le 20 et g peur qu'il arrive pas avant la date prévu bon courage a tous..
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h22
@ines1216,tu les a rejoins par quelle numéro? Moi je pense sil te dise que dans deux semaines et ben normalement c'est vrai!. Essaye de voir dans ta mairie
Réponse de ines1216
Le 06/10/2011 é 20h29
Par ce numéro 0826080604 et j'espère bien mon mari appel la mairie chaque semaine toi aussi tu attend ton livret ??et depuis quand??
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h53
Sil vous plait aider moi je n'est pas encor envoyer mon dossier g peur qui manque d papier vous povez me dire la liste d papier qil merci bocou
Réponse de ines1216
Le 21/10/2011 é 12h45
Tiens ce site ca va t'aider bcp tunisien marrocain cla meme procedure http://medhi.over-blog.com/pages/TOUT_SUR_LA_TRANSCRIPTION_DUN_MARIAGE-4898574.html bonne chance j'espère que ca va t'aider
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 16h21
@ines1216 dsl pour ma réponse un peu en retard.... Déja merci pour le numéro :-) On a envoyé notre dossier depuis aout 2011 et notre numéro est le 11/25**.... Aprés leur deuxième courrier(celui des pièces supplémentaires)et ben toujours pas réponse!!:-( ET TOI..................??????????
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h18
Salam.....pas de nouvelles pour moi silence radio total...je prends mon mal en patience..et je finirais certainement par aller les voir a Nantes
Réponse de sousou83
Le 31/10/2011 é 20h08
Salam moi j ai toujours pas de news j ai eu mon num de dossier il mon demander d autre documents en septembre j ai tous renvoyer et depuis rien j ai envoyer mon dossier le 19 aout 2011 sans ccm je sais pas combien de temps sa va prendre mais c et long .Est ce qu il y a quelqu un que des news et qui c et combien va prendre cette transcription
Réponse de ines1216
Le 01/11/2011 é 00h04
Bsr tout le monde, pour moi sayez on a eu déja notre livret de famille le 11 octobre mais comme g décris en haut g envoyé la demande de transcription en avril alors ca fait 5 mois et 10 jour d'attente et sayez g fais la demande de visa le 20 et ils m'ont donné le rdv pour le test de francais et la visite médicale pour le 14 et 15 le mois de novembre tout ca était vite je vous souhaite bon courage vous l'aurez bientot inchallah
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h04
@ines1216 félicitationnnnnnnnnnnnn @sousou83,esque c'est possible de savoir votre numéro de dossier? MOI c'est le 11/25**
Réponse de sousou83
Le 02/11/2011 é 19h54
FELICITATION ines1216 je voulais te demander tu l aver fai toi le ccm ou pas parce que moi je ne l et pas fait et depuis le 19 aout j atend j espere que je vais pas attendre 1 ans parce que la dame de nantes au tel ma di que sa pouvait prendre minimum 6 mois et MAXIMUM 12 mois alors moi franchement sa me fait peur un an mais jy crois pas vraimant
Réponse de ines1216
Le 02/11/2011 é 20h42
Merci bcp , moi c sans ccm et on a envoyé le dossier le mois d'avril et la dame a dit comme ca vu que pleins des gens appels c normal ,la preuve moi!! alors.. tu te stress pas Par contre quand mon mari a appelé , la dame a répondu que le livret est pret et qu'on va l'avoir dans deux semaine et il est arrivé après une semaine .. si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ..on a tous passé par la ..tenez moi au courant
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h36
@sousou83,t'as pas envie de me dire ton num de dossier?
Réponse de sousou83
Le 03/11/2011 é 21h04
Salem moi c et le 25/78 je leur et ecris un mail on vera si il me reponde moi mon mari les appeler il y a deux semaine environ el lui a di la meme chose quel ma di sa peut prendre longtemps sans ccm j espere que sa prendra pas trop temps je te remercie et tu crois que le numero de dossier a avoir avec l ordre ou il traite les dossiers parce que moi mon numero le 25/78 on direr que c et loin .
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 01h05
Oui,je pense qu'il traite les dossiers suivant leur numéro(enfin normalement) moi c'est le 11/2564!!(sans ccm) Réception du numéro de dossier le 27/08, Réception d'un autre courrier au date du 06/09/2011 pour des nouveaux documents! Réception de l'accusé le 23/09/2011. Plusieurs mail envoyer depuis le 15/10/2011 et toujours aucun signe...!!!!! On est dans la même situation sousou83,donc on peut se tenir au courant .... BONNE CHANCE A TS.... WALID
Réponse de sousou83
Le 05/11/2011 é 13h26
SALAM on a un ptit peu le meme parcours moi aussi il mon demander des documents que j ai renoyer au mois de septembre et depuis rien je leur et envoyer un mai jeudi l leur demandant combien de temps cela pourai durer il mon di sans ccam de 5 à 8 mois si tous se passe bien donc maintenant je sais pa coment il procede bonne chance a tous tien moi au courant walid stp si ta des nouvelle sur ton dossier
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 15h14
S'il vous plait quel est la liste des documents a envoyer pour la transcription ??