Certificat de donation

Bonjour j ai reperer une annonce pour une voiture sans permis la dame fait une donation mais elle doit la faire rapatrier elle devra payer 800 euros pour les frais de transport et elle me dit que moi je doit regler a cette compagnie de transport 180 euros pour le certificat de donation a mon nom es ce que ca marche comme ca ou es ce une arnaque merci d avance
3 réponses pour «
certificat de donation
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2012 é 09h03
C'est une histoire montée de toute pièce par un escroc de Côte d'Ivoire pour vous soutirer de l'argent via mandat cash ou western union. La voiture n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 08h38
L annonce est encore sur internet, c'est scandaleux
Réponse de scorpion17
Le 23/08/2018 é 20h07
Bonjour ne faite aucune demarche et ni de payer car c est une arnarque un dont d un vehicule sans permis il faut tout simplement un certicat de vente sans le prix etant donne que c est dont en esperant que je vous aie bien aider cordialement scorpion17