Esce que le certificat de donation est gratuit ou payent

Question de joss45 le 21/04/2012 à 16h32
J ais trouver un don d une voiture sans permis mais la personne me demande de payer les frais du certificat de donation merci
13 réponses pour «
esce que le certificat de donation est gratuit ou payent
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h10
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE il n'ya pas de voiture... N'envoyez surtout pas d'argent ni aucune copie de documents. Celui qui vous contact est un arnaqueur. Dans tous les cas western union+afrique=arnaques
Réponse de joss45
Le 21/04/2012 é 17h16
La question qui m interesse est esce q un certificat de donation est gratuit ou payent merci
Réponse de canounet
Le 21/04/2012 é 18h39
Une facture n'est pas "payante" le certificat de donation qui la remplace ne l'est donc pas non plus
Réponse de aah + retraite
Le 14/06/2012 é 08h59
La personne qui est partie travailler a l'étranger donne sa voiture sans permis et doit demander un certificat de donation soit disant qu'il est payant a l'étranger et elle me dit que c'est a moi de payer le certificat de donation a savoir ?
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2012 é 09h01
C'est une histoire montée de toute pièce par un escroc de Côte d'Ivoire pour vous soutirer de l'argent via mandat cash ou western union. La voiture n'existe pas.
Réponse de aah + retraite
Le 14/06/2012 é 09h12
Je m'en doutais mais je vais déposer plainte
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2012 é 09h19
Si vous voulez, mais ça ne servira à rien puisqu'il s'agit d'une personne qui ne réside pas en France et que vous n'avez pas (encore) été arnaquée. La police ne perdra pas de temps avec ça...
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h02
G le meme probleme ke toi on me demande de verser 100 euro pour le certicat de donnation lapersonne en question c peux etre la meme ke moi
Référence(s) :
paul loubaresse est la personne ki mas contacter pour le don de voiture sans permi
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h22
Bonjour, ça m'arrive la meme chose...j'etait en train de chercher une voiture à vendre quand j'ai vu une annonce qui disait que le monsieur voulais donner sa voiture et que la seule chose que je devrais payer serai seulement 115€ por les frais du certificat de donation! Que doi-je faire?
Réponse de canounet
Le 16/12/2012 é 19h25
Rien ! c'est une arnaque .......................
Réponse de ritchyaspencade
Le 07/06/2014 é 05h07
Donation 'd'un vehicule avec frais de transport = 270 euros , que dois faire? merci
Réponse de canounet
Le 07/06/2014 é 15h41
Refusez, c'est une arnaque une fois que vous aurez payé, vous ne verrez jamais ce véhicule qui n'existe même pas ou mieux encore, comme l'escroc aura flairé un pigeon, il va vous demander de régler d'autres frais
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 20h46
Bonjour j'ai répondu a une annonce sur internet une dame donner sont camping car le qu'il bémol elle ma demander de faire un mandat western union pour rembourser les frais qu'elle avait fait dessus avant de passer le control technique ce que j'ai fais mais sans lui donner le code (sans ce code elle ne peut pas récupérer les sous) ensuite pour être sur que j'ai fait le mandat elle m'envoie un lien internet qui devait lui dire que les fonds étaient biens a la poste, c'était un faux site elle a pu récupérer le code et prendre les sous, j'ai pas bien flairé le truck je part a la poste pesant récupérer mon argent et la le type me dit que non et que l'argent a était retirer. QUOI... MAIS COMMENT? Grâce au faux site!! Maintenant elle me demande de payer 700€ pour un certificat de donation! J'ai pas de camping car je me suis faite arnaquer en beauté et en plus elle a le culot de me demander encore des sous... Je Pete un plomb, grâce a un faux site très bien faits elle a récupérer mon code et 1500€ que même en portant pointe je ne récupérée jamais mes sous. J'ai vraiment mes boules !!! Et la rage!!!!