670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esce que le certificat de donation est gratuit ou payent

Question de joss45 le 21/04/2012 à 16h32
Dernière réponse le 21/01/2016 à 20h46
[ ! ]
J ais trouver un don d une voiture sans permis mais la personne me demande de payer les frais du certificat de donation merci
Répondre
13 réponses pour « 
esce que le certificat de donation est gratuit ou payent
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h10
[ ! ]
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE il n'ya pas de voiture... N'envoyez surtout pas d'argent ni aucune copie de documents. Celui qui vous contact est un arnaqueur. Dans tous les cas western union+afrique=arnaques
Répondre
Réponse de joss45
Le 21/04/2012 é 17h16
[ ! ]
La question qui m interesse est esce q un certificat de donation est gratuit ou payent merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/04/2012 é 18h39
[ ! ]
Une facture n'est pas "payante" le certificat de donation qui la remplace ne l'est donc pas non plus
Répondre
Réponse de aah + retraite
Le 14/06/2012 é 08h59
[ ! ]
La personne qui est partie travailler a l'étranger donne sa voiture sans permis et doit demander un certificat de donation soit disant qu'il est payant a l'étranger et elle me dit que c'est a moi de payer le certificat de donation a savoir ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2012 é 09h01
[ ! ]
C'est une histoire montée de toute pièce par un escroc de Côte d'Ivoire pour vous soutirer de l'argent via mandat cash ou western union. La voiture n'existe pas.
Répondre
Réponse de aah + retraite
Le 14/06/2012 é 09h12
[ ! ]
Je m'en doutais mais je vais déposer plainte
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/06/2012 é 09h19
[ ! ]
Si vous voulez, mais ça ne servira à rien puisqu'il s'agit d'une personne qui ne réside pas en France et que vous n'avez pas (encore) été arnaquée. La police ne perdra pas de temps avec ça...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 23h02
[ ! ]
G le meme probleme ke toi on me demande de verser 100 euro pour le certicat de donnation lapersonne en question c peux etre la meme ke moi
Référence(s) :
paul loubaresse est la personne ki mas contacter pour le don de voiture sans permi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, ça m'arrive la meme chose...j'etait en train de chercher une voiture à vendre quand j'ai vu une annonce qui disait que le monsieur voulais donner sa voiture et que la seule chose que je devrais payer serai seulement 115€ por les frais du certificat de donation! Que doi-je faire?
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/12/2012 é 19h25
[ ! ]
Rien ! c'est une arnaque .......................
Répondre
Réponse de ritchyaspencade
Le 07/06/2014 é 05h07
[ ! ]
Donation 'd'un vehicule avec frais de transport = 270 euros , que dois faire? merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/06/2014 é 15h41
[ ! ]
Refusez, c'est une arnaque une fois que vous aurez payé, vous ne verrez jamais ce véhicule qui n'existe même pas ou mieux encore, comme l'escroc aura flairé un pigeon, il va vous demander de régler d'autres frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 20h46
[ ! ]
Bonjour j'ai répondu a une annonce sur internet une dame donner sont camping car le qu'il bémol elle ma demander de faire un mandat western union pour rembourser les frais qu'elle avait fait dessus avant de passer le control technique ce que j'ai fais mais sans lui donner le code (sans ce code elle ne peut pas récupérer les sous) ensuite pour être sur que j'ai fait le mandat elle m'envoie un lien internet qui devait lui dire que les fonds étaient biens a la poste, c'était un faux site elle a pu récupérer le code et prendre les sous, j'ai pas bien flairé le truck je part a la poste pesant récupérer mon argent et la le type me dit que non et que l'argent a était retirer. QUOI... MAIS COMMENT? Grâce au faux site!! Maintenant elle me demande de payer 700€ pour un certificat de donation! J'ai pas de camping car je me suis faite arnaquer en beauté et en plus elle a le culot de me demander encore des sous... Je Pete un plomb, grâce a un faux site très bien faits elle a récupérer mon code et 1500€ que même en portant pointe je ne récupérée jamais mes sous. J'ai vraiment mes boules !!! Et la rage!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esce que le certificat de donation est gratuit ou payent
 »
  • 5
    réponses
    J ais trouver un don d une voiture sans permis le personne me demande les frais du certificat de don
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai reperer une annonce pour une voiture sans permis la dame fait une donation mais elle do
  • 16
    réponses
    BONJOUR, j'ai vu une annonce sur un site :don de chiot,alors j'ai repondu ,la proprietaire du chien
  • 10
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 6
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 4
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 9
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 11
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 1
    réponse
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 5
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.203