Certificat de mariage franco chinois célébré en Chine

La cérémonie du mariage franco chinois célébré en Chine entraine quel conséquence vis à vis de la loi française ? Le régime matrimonial appliqué est il le même que le mariage franco français sans contrat de mariage. Peut on refaire la cérémonie du mariage en France, dans ce cas le mariage refait en France est il reconnu à la place du mariage célébré en Chine.
2 réponses pour «
certificat de mariage franco chinois célébré en Chine
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 14h33
Bonjour, La cérémonie du mariage en Chine peut être transcrite en France (célébrer le mariage en Chine, ramenez votre livret de mariage avec votre belle photo au consulat, et vous serez inscrit sur le registre des français mariés à l'étranger). Les régimes se recoupent. Légalement, il est mieux de procéder ainsi plutôt que de se marier deux fois.
Référence(s) :
http://www.chine-chinois.com/ (utilisez le forum pour approfondir la question)
Réponse de jaime lesb je respec
Le 20/06/2011 é 16h56
Jai en vie de se marier d une lesb cine ou france ou maroc ou ./...........