670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie - Page 2

Question de minocefe le 20/05/2012 à 13h06
Dernière réponse le 04/06/2021 à 09h17
[ ! ]
- Un broyeur des graines de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Une centrifugeuse - Une "dépulpeuse" - Une laveuse...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h16
[ ! ]
Veuillez me Communiquer les Prix des machines suivantes: 1)- Séparateur des graines de figue de barbarie 2)- Séparation automatique des graines 3)- Séchoir des graines à froid par air déshydraté 4)- presses à vis (pressage des graines de figue de barbarie) 5)- filtre-presse à cellule de 30 plaques 40x40 6)- connecteur électrique CEKON 400V
Référence(s) :
tunisie, kasserine
Répondre
Réponse de navara lux
Le 15/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Slt je vis en algerie. je cherche une chaine complete pour lextraction de jus la confiture et huile de figue de barbarie vous pouvez m'envoyer un devis en euro et en dollar merci.
Répondre
Réponse de nothings
Le 20/04/2014 é 04h57
[ ! ]
Bonjour, Si c'est possible de m’envoyer un devis pour ce matériel+pièce jointe(incluant photo et marque de ce matériel). Ainsi je vois que vous n'avez pas mentionné un décanteur et si vous posséder un qui s'utilise spécifiquement à l'huile d'opuntia ficus-indica. Merci. Email:stakhlifa.hatem@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé pour disposer d'un devis complet Afin d'être équipe de ce matériel De préférence matériel européen Le nombre d'année de garanties Merci pour votre retour
Répondre
Réponse de cmx
Le 27/08/2014 é 10h55
[ ! ]
Bonjour suite a votre annance aparue dans l'éspace agro jaimerai me contacter a l'Email: chahi.cmx@hotmail.fr aussi de m'envoyer votre catalogue et facture proformat sachant que je suis instaler en algerie merçi a vous
Répondre
Réponse de cmx
Le 27/08/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, je suis interessé par une chaine complete d'éxtraction huil figue de barbari veillez me transmetre votre catalogue et facture proformat a l'Email suivant: chahi.cmx@hotmail.fr merçi a vous.
Répondre
Réponse de najar
Le 29/08/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je vous prie de me faire l offre complète pour une chaîne d extraction d huile de figue de barbarie avec mise en bouteille petit format par ailleurs , je serai aussi intéressé par une unité de valorisation des déchets d extraction en vue de les introduire dans l alimentation animale Merci pour votre collaboration Rachid Najar 00216 22 330 754 FAX 00216 71 961912 EMAIL najarachid@hotmail.fr
Référence(s) :
najarachid@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h59
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :500kg/heure Séparateur pulpe/graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 10000 Kg/h Presse à froid Marque : allemande 18 à40 kgs /h Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Filtre à plaque Marque : Italienne pour plus d'information nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Répondre
Réponse de LoloGuelmim
Le 10/11/2014 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, je suis interesse par une chaine complete si c es possible d avoir un devis sur ma boîte mail. Laurent.bettoni@yahoo.fr Ps c est très urgent car j ai deja les figues de barbarie merci
Répondre
Réponse de riad02000
Le 18/03/2015 é 11h05
[ ! ]
Je peut avoir un devis sur une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie avec catalogue
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 19h34
[ ! ]
Nous cherchons une chaîne complété de traitement et la transformation de la figue barbarie
Répondre
Réponse de Fkdcorporation
Le 27/01/2016 é 21h54
[ ! ]
Je voudrais un devis pour une chaine de traitement de la figue de barbarie
Répondre
Réponse de Bourgizi
Le 12/04/2016 é 00h48
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir devis pour une chaîne complète svp veuillez me contacter : Ben0059@icloud.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2016 é 20h34
[ ! ]
Bonjour je suis une societ frere cactus je cherche une chaine complette pour figue barbaree ,de marque europienne pouvez vous m'envoyer une proforma de prix en cif et le delais de livraison.
Répondre
Réponse de smartconsulting
Le 30/11/2016 é 22h18
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Répondre
Réponse de lajred_ fico d'india
Le 02/12/2016 é 17h22
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé a votre offre pour la chaine d'extraction de graine de figue de barbarie j'aimerais avoir une facture proformat .. Question:est ce que nous pouvons voir la chaine complète a votre locale? Si est possible votre adresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 21h36
[ ! ]
J'ai besoin d'une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie ainsi que des machines de fabrication de jus de figue de barbarie merci de me donner plus d'informations sur infofigue@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 20h03
[ ! ]
Et comment on peut faire pour voir ces machines avec ces diffirents prix...vous avez un site??pour quond voi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 05h14
[ ! ]
Kamel Tizi ouzou.je suis intéressé par votre chaîne complète.add e mail: afrux92@gmail.com
Répondre
Réponse de hiaze
Le 26/09/2017 é 13h39
[ ! ]
Je souhaite d avoir des usines de fabrication de tous ses machines ainsi ses contacte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.36