Veuillez me Communiquer les Prix des machines suivantes:
1)- Séparateur des graines de figue de barbarie
2)- Séparation automatique des graines
3)- Séchoir des graines à froid par air déshydraté
4)- presses à vis (pressage des graines de figue de barbarie)
5)- filtre-presse à cellule de 30 plaques 40x40
6)- connecteur électrique CEKON 400V
Slt je vis en algerie. je cherche une chaine complete pour lextraction de jus la confiture et huile de figue de barbarie vous pouvez m'envoyer un devis en euro et en dollar merci.
Bonjour,
Si c'est possible de m’envoyer un devis pour ce matériel+pièce jointe(incluant photo et marque de ce matériel).
Ainsi je vois que vous n'avez pas mentionné un décanteur et si vous posséder un qui s'utilise spécifiquement à l'huile d'opuntia ficus-indica.
Merci.
Email:stakhlifa.hatem@gmail.com
Bonjour je suis intéressé pour disposer d'un devis complet
Afin d'être équipe de ce matériel
De préférence matériel européen
Le nombre d'année de garanties
Merci pour votre retour
Bonjour suite a votre annance aparue dans l'éspace agro jaimerai me contacter a l'Email: chahi.cmx@hotmail.fr aussi de m'envoyer votre catalogue et facture proformat sachant que je suis instaler en algerie merçi a vous
Bonjour, je suis interessé par une chaine complete d'éxtraction huil figue de barbari veillez me transmetre votre catalogue et facture proformat a l'Email suivant: chahi.cmx@hotmail.fr merçi a vous.
Bonjour
je vous prie de me faire l offre complète pour une chaîne d extraction d huile de figue de barbarie avec mise en bouteille petit format
par ailleurs , je serai aussi intéressé par une unité de valorisation des déchets d extraction en vue de les introduire dans l alimentation animale
Merci pour votre collaboration
Rachid Najar
00216 22 330 754
FAX 00216 71 961912
EMAIL najarachid@hotmail.fr
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales.
Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client
Broyeur
Marque : Italienne
Débit :500kg/heure
Séparateur pulpe/graine
Type : séparateur simple
Marque : allemande
Débit : 10000 Kg/h
Presse à froid
Marque : allemande
18 à40 kgs /h
Marque : chinoise
30 à 50 kgs/h
Filtre à plaque
Marque : Italienne
pour plus d'information nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Bonjour, je suis interesse par une chaine complete si c es possible d avoir un devis sur ma boîte mail.
Laurent.bettoni@yahoo.fr
Ps c est très urgent car j ai deja les figues de barbarie merci
Bonjour
je suis une societ frere cactus je cherche une chaine complette pour figue barbaree ,de marque europienne pouvez vous m'envoyer une proforma de prix en cif et le delais de livraison.
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales.
Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure
Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h
Presse à froid : capacité : 30 kg/h
Filtre à plaque (20 plaques)
Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Bonjour je suis intéressé a votre offre pour la chaine d'extraction de graine de figue de barbarie j'aimerais avoir une facture proformat ..
Question:est ce que nous pouvons voir la chaine complète a votre locale?
Si est possible votre adresse?
J'ai besoin d'une chaine complète d'extraction d'huile de figue de barbarie ainsi que des machines de fabrication de jus de figue de barbarie
merci de me donner plus d'informations sur
infofigue@gmail.com