Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie - Page 3

Question de minocefe le 20/05/2012 à 13h06
- Un broyeur des graines de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Une centrifugeuse - Une "dépulpeuse" - Une laveuse...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
chaine complete pour l'extraction de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2017 é 00h45
Salutations j'aimerais dans la mesure du possible avoir un devis estimative sur l'ensemble de la chaîne de transformation des figues pour la création d'une entreprise merci
Réponse de hiaze
Le 27/10/2017 é 20h09
Bonjour pour SMART TRADING je souhaite avoir vos coordonner ou de m'envoyer par e mail une facture préforma pour une unité de figue de barbarie . ci joint mon e-mail djurdjuratra.inert@outlook.com merci h.azedine
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 23h00
Je suis intéressé par cette chaîne. Veuillez m'envoyer un devis ainsi que les photos et la fiche technique du matériel. Voilà mon E-mail :confiture.kabylie @Gmail.com
Réponse de hiaze
Le 26/11/2017 é 10h17
Je suis intéressé par cette chaîne. Veuillez m'envoyer un devis ainsi que les photos et la fiche technique du matériel. ci joint mon e-mail : djurdjuratra.inert@outlook.com merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2018 é 17h37
Merci monsieur svp vous pouvez me donner le numero pour vous contacter
Réponse de Radia.bou
Le 23/05/2018 é 13h46
Bonjour, Pouvez vous me faire un devis pour ce matériel ? +33 669721977 Mail : Boudellal.radia@hotmail.fr Très cordialement
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 01h32
Toujours disponible ?, et le prix s'il-vous-plaît ? Merci.
Réponse anonyme
Le 06/10/2018 é 12h17
Bonjour pouvez-vous transmettre un devis pour une chaîne complète sans mise en bouteille. merci pour votre réponse. benaryaz@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 17h46
Bonjour, je suis intéressé par le séparateur double de marque allemande. Est-il possible d'avoir un devis. Je suis en France. Bien cordialement Frédéric Bey
Réponse anonyme
Le 02/01/2019 é 14h44
Merci de me donner le prix de ces matériaux
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 00h05
Salut , Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le devis pour une chaine compléte d'extraction d'huile des grains de figue de barbarie youssef@yeco-international.com +216 24131362 Merci
Réponse de azzedboug
Le 22/02/2019 é 14h48
Projet d'installation d'une unité de transformation de figue de barbarie; merci de bien vouloir me faire parvenir vos propositions concernant une chaîne complète é de production d'une capacité de 400 tonnes/an: - Un broyeur des graines de figue de barbarie - Un séparateur des graines du reste du fruit - Une centrifugeuse - Une "dépulpeuse" - Une laveuse de graines - Une presse à huile - Une laveuse-nettoyeuse - Un séchoir pour les graines de figue de barbarie - Une machine de filtration de l'huile - Une remplisseuse - Une embouteilleuse pour l'huile - Une capsuleuse - Une machine sous-vide pour conserver les graines bien à vous azzed: azzed.boug@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 01h43
Bonjour vous avez une franchinse en tunisie ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/04/2019 é 19h12
Je cherche une chaine complete on urgence svp de transformation de figue de barbarie betslatnia@yahoo.fr 05 54 15 73 85 merci
Réponse de yazan
Le 10/05/2019 é 01h00
J'ai besoin de ces machines, comment puis-je communiquer avec vous? Merci abdelmalekrabah5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 17h40
Bonjour nous souhiterions une offre d'une complete avec un catalogue en pdf Nos coordonnées : Mr Tarik Derouiche +33619826365 trderouiche@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 09h19
Salam 3alikoum, Est ce que cette chaîne est toujours disponible? Si oui, puis je avoir une adresse pour voir cette chaîne et éventuellement en prendre possessi Salam
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 21h04
Bonjour je souhaite avoir un devis pour le matériel suivant: 1) Presse d'extraction d'huile végétale 2) Concasseur des noix 3) Depulpeuse 4) Presse à tarte 5) Presse d'extraction d'huile de figues de barbarie 6) Remplisseuse 4 becs 7) Séchoir à clairs 8) Etiqueteuse 9) Bac en inox 50L Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 19h16
Je suis intéressée !
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 19h21
Je suis intéressée ! Séparateur et presse à froid