Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

UNE CHANCE DE DEVENIR FOOTBALLEUR PRO: LISEZ CE MESSAGE!

PREMIÈREMENT QUE VOUS AYEZ 20 COMME 13 ANS VOUS DRVEE RETENIT CECI POUR DE BON. -LES VRAIS AGENTS DE FOOTBALL NE SE TROUVENT PAS ET NE SE TROUVERONT JAMAIS SUT INTERNET. -CE SONT EUX QUI VIENNENT À VOUS ET NON L'INVERSE. CONCLUSION: SI VOUS VOULEZ VRAIMENT VOUS FAIRE REPÉRÉ PASSVOS VILLES RESPECTIVEZ LES DÉTECTIONS DANS VOS VILLES RESPECTIVES.VOUS AUREZ L'OCCASION DE VOUS JAUGER PAR RAPPORT AUX AUTRES.IL Y A ÉGALEMENT CERTAINS ORGANISMES QUI PROPOSENT DES FORMATIONS ALLANT DE QUELQUES MOI À UNE ANNÉE.ATTENTION CES OTGANISMES PROPOSENT JUSTE UNE FORMATION.CE NE SONT PAS DES CLUBS PRO.VOUS POURREZ ÉVENTURLLENT VOUS FAIRE REPERÉ PENDANT CETTE PÉRIODE MAIS CE N'EST PAS GARANTI. PLUS CES FORMATIONS NE SONT PAS ACCESSIBLES À TOUT LE MONDE.CELA COÛTE BEAUCOUP D'ARGENT,PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS. VOUS AVEZ PARFAITEMENT LE DROIT D'AVOIR UN RÊVE MAIS NE PENSEZ PAS QU'UN AGENT IRA VOUS TROUVER EN LISANT VOS ANNONCES SUR INTERNET.JE LE REdIS ÇA N'EXISTE PAS!! SI VOUS VOYEZ UNE ANNONCE D'AGENT RECHERCHANT UN/DES JOUEURS NE LUI RÉPONDEZ PAS PARCE QUE CE N'EST RIEN D'AUTRE QU 'UN ESCROC PRÊT À VOUS PIÉGER.SI VOUS TOMBEE SUR CE GENRE D'ANNONCE ICI OU AILLEURS N'Y RÉPONDEZ PAS,JAMAIS!!! POUR LES JEUNES 13-15 IL Y A LES ÉCOLES DE FOOTBALL ESSAYEZ D'ENTRER DANS CELUI D'UN BON CLUB.AUTREMENT POUR LES AUTRES ÉTANT DÉJÀ PASSÉS PAR UN CENTRE SI VOUS N'Y ÊTRS PLUS RÉDIGEZ TOUT DE MÊME UN CV.DANS TOUT LES CAS SACHEZ AUSSI QUE SUR 100 PERSONNES ASPIRANT À ÊTRE PRO SEULEMENT 10 LE DEVIENNE.DONC CONSACREZ VOUS AUSSI À VOS ÉTUDES CAR RIEN NE GARANTI QUE VOUS PERCREZ MÊME Si VOUS ÊTES MOTIVÉS.ET ÊTRE MOTIVÉ C'EST AUSSI COMPRENDRE QUE POUR ARRIVER AU BUT QUE L'ONT SOUHAITE IL FAUT COMMENCER AU PLUS BAS DE L'ÉCHELLE.NE SURESTIMEZ PAS VOS CAPACITÉS.CERTES VOUS POUVEZ PENSER AVOIR LE POTENTIEL MAIS TRAVAILLEZ D'ABORD ET LE RESTE SUIVRA. VOUS SAVEZ PLUS OU MOINS DÉSORMAIS CE QUI VOUS RESTE À FAIRE.À COMMENCER PAR NE PLUS VENIR PERDRE VOTRE TEMPS ICI À POSTER DES ANNONCES DANS LE BUT D'ÊTRE RECRUTÉ: SI QUELQUN SE PRÉSENTE À VOUS EN DISANT ÊTRE UN AGENT NE LUI ÉCRIVEZ IL Y A 1000% DE CHANCE QUE CE SOIT UN MENTEUR ET UN VOLEUR. J'ESPERE VOUS AVOIR QUELQUE PEU OUVERT LES YEUX.BONNE CHANCE À TOUS
4 réponses pour «
UNE CHANCE DE DEVENIR FOOTBALLEUR PRO: LISEZ CE MESSAGE!
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/06/2013 é 07h12
Bien dit, mais hélas ça ne sera que très peu suivi. De plus, n'écrire qu'en majuscule même si cela vous permet d'exprimer votre sentiment à ce sujet, rend le texte moins lisible.
Réponse de mamskilo
Le 27/06/2013 é 17h15
ABSOLUMENT J'AI LES YEUX OUVERTS MAINTENANT GRACE A VOS REGLES RESPECTIEUSES MERCI
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 20h54
@Stonecold80, je prends note de votre remarque,en effet j'ai voulu insister sur le ressenti en écrivant en majuscules cependant il est évident que l'aspect visuel qui en résulte s'avère quelque peu déroutant.Ayant écris depuis un mobile je constate également que j'ai fais beaucoup d'erreurs d'orthogtaphes (pour la personne anonyme plus bas si c'est ce qu'elle sous-entendait) et m'en excuse. Oui c'est dommage de savoir que ça ne sera pas vraiment suivi presque tout les enfants pratiquant le football aspire à devenir pro à l'image de leurs idoles.Espérons que le peu d'entre eux s'étant attardé sur ce message comprenne que. ce n'est pas en procédant de cette manière qu'ils atteindront leurs burs.Bien sur pour de meilleures informations (je parle aux jeunes) adressez vous à vos coachs qui sont d'une beaucoup mieux renseignés que moi qur le sujet et qui de.deux se feront une joie de répondre à toutes les autres questions que vous auriez encore en tête.Mais retenez ceci: Aucun agent de football ne se trouve sur Internet autrement croyez moi qu'ils seraient submergés et ça se saurait depuis.le temps.Et sachez également que devenir pro c'est beaucoup de travail de sacrifices et surtout le mental.C'est ce critère qui fera la différence.Vous êtes vraiment motic' c'est très bien mais veuillez à frapper aux "bonnes portes" pour le faire savoir.Bonne chance à tous.
Réponse de stonecold80
Le 28/06/2013 é 06h48
Comme pour les enseignants qui espèrent que pour un minimum de leurs élèves, cet enseignement sera profitable. C'est vous qui avez raison de lancer ce genre d'avertissement. J'avoue que je ne soupçonnais même pas que mamskilo parlait de votre orthographe, non je pense qu'il ou elle était sincère à sa manière.... après avoir relu votre texte, je peux dire qu'il n'y a pas énormément de faute, votre discours reste compréhensible, à condition de s'attarder à le lire. Personnellement comme le sujet vous tient à coeur, j'aurai tendance à vous encourager à intervenir sur les questions footballistique, donner des solutions positives, du moins à ceux qui vous paraissent sincèrement intéressé par ce sport. (n'hésitez pas non plus à le faire sur d'autre sujet bien sur ^^) Cordialement