670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande urgent de carte vitale

Question de nhatvu le 07/11/2009 à 01h31
[ ! ]
Je viens de sortir l'hopital. Je suis en attend de carte vitale dans le cas de changement de situation en régime étudiant salarié. Avant, je fasait à Paris mais c'etait toujour qu'il m'a envoyé des feuille qui ont indiqué que j'ai manqué des documents. Après , j'ai déménagé à Val de Marne. En meme temps,j'ai eu un accident et je dois rester à l'hopital. J'ai déclaré pour faire le dossier de demander de carte vitale. A Val de Marne, il m'a dit que mon dossier n'est pas enregistré. C'est pour ça je dois refait les dossier. Il a marqué sur mon dossier c'est urgent pourtant quand la semaine dernier, ça fait 4 semain j'ai déjà envoyé mon dossier, quand je suis arrivé au cpam dans mon département. Il m'a dit que mon dossier n'est pas encore enregistré. Donc, est_ce que je peut demander à sécurité sociale de faire plus vite et de me donner l'attestation de sécurité sociale pour moi? Puisque ma date limite pour faire le CMU a 3/12, si mon dossier n'est pas enregistré, je dois payer tout les frais de l'hopital et l'ambulance. Avec ça, je n'arrive pas à payer . Que dois_je fais?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande urgent de carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.857