670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement courroie de distribution,calage - Page 2

Question anonyme le 23/06/2009 à 07h50
Dernière réponse le 12/06/2017 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, mon garagiste a changé la courroie de distribution sur mon véhicule AUDI A6 2.5 TDI. Après cette intervention,J'ai eu beaucoup de pb de...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
changement courroie de distribution,calage
 »
Réponse de a6 2.5tdi 180quattro
Le 04/06/2012 é 22h01
[ ! ]
Slt!!! jai le meme soucie avc mon a6 2.5l tdi 180 tiptro un amis ma changer la courroie de distrib mais depuis plus moyen de démarer!! kan jesseil de demarer on a limpression que le moteur va partir mais non et il y a de la fumé blanche pencé vs que cela peu venir du calage de lavance de pompe ou de lotre courroie??? le moteur ne clac pa du tt. merci davance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 03h50
[ ! ]
Bonjour je roulai av mon audi a3 tdi de 97 a 90kmh et la elle c est arret plus moyen de la redemarer la distribution et la courroi de distribution me semble pas asser tendu quel sont les consequence en sachant que quand le moteur a couper j ai desuite embrayer pas de bruit suspect pendant l arret merci de me donner vos avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 17h21
[ ! ]
Je viens juste de faire changer les courroie distrib et pompe injection sur un VW T4 2,5 ACV et ça fait un frole de boucant et se traine à bas régime jusqu'a 2500 tours ou ça tourne normal. Quoi faire? retourner voir le meme garagiste ou VW a des prix astronomiques?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir à tous. j'ai un problème avec ma audi A4 1.9 TDI 110 j'ai changer la pompe injaction c'est une occasion depuis la voiture Elle veut plus démarrer si je mets le star pilote elle démarre Elle s'arrête aussitôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir à tous. J'ai pas l'attitude au forum j'ai un problème avec ma audi A4 1.9 TDI 110 j'ai changer la pompe injaction c'est une occasion depuis la voiture Elle veut plus démarrer si je mets le star pilote elle démarre Elle s'arrête aussitôt quelqu'un pourrait m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir je souhaite le schéma du calage de la distribution du moteur V6 diesel 2.5l monter sur AUDI A4tdi équipé d'une pompe vp44 par la même je remercie les personnes veillent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Votre adresse mail ne marche pas, comment vous joindre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide. Voila le problème, j'ai mal calé mes arbres, les soupapes touchent et je ne trouve pas le bon calage derrière (cales carrés), j'ai une croix sur chaque arbres donc 4 positions possible par arbre. Je cale bien ma PI et mon vilo Un coup de main serait le bien venu. Merci. PS : Allroad 04/2005 2.5 Tdi 180
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait ou ce trouve le calorstat sur mon AUDI A6 2.5L TDI V6 180ch Quattro de 2004, car je doit le changer, mais il n'y a à aucun renseignements sur la revue technique.... Merci d'avance pour la reponse. Ch.FEVRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 11h03
[ ! ]
Bjr j ai acheté une Audi a4 de 96 tdi je vouler savoir pr la courroie distri sa se change tt les combien merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement courroie de distribution,calage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.514