Changement courroie de distribution,calage - Page 2

Bonjour, mon garagiste a changé la courroie de distribution sur mon véhicule AUDI A6 2.5 TDI. Après cette intervention,J'ai eu beaucoup de pb de...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
changement courroie de distribution,calage
 »
Réponse de a6 2.5tdi 180quattro
Le 04/06/2012 é 22h01
Slt!!! jai le meme soucie avc mon a6 2.5l tdi 180 tiptro un amis ma changer la courroie de distrib mais depuis plus moyen de démarer!! kan jesseil de demarer on a limpression que le moteur va partir mais non et il y a de la fumé blanche pencé vs que cela peu venir du calage de lavance de pompe ou de lotre courroie??? le moteur ne clac pa du tt. merci davance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 03h50
Bonjour je roulai av mon audi a3 tdi de 97 a 90kmh et la elle c est arret plus moyen de la redemarer la distribution et la courroi de distribution me semble pas asser tendu quel sont les consequence en sachant que quand le moteur a couper j ai desuite embrayer pas de bruit suspect pendant l arret merci de me donner vos avis
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 17h21
Je viens juste de faire changer les courroie distrib et pompe injection sur un VW T4 2,5 ACV et ça fait un frole de boucant et se traine à bas régime jusqu'a 2500 tours ou ça tourne normal. Quoi faire? retourner voir le meme garagiste ou VW a des prix astronomiques?
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h44
Bonsoir à tous. j'ai un problème avec ma audi A4 1.9 TDI 110 j'ai changer la pompe injaction c'est une occasion depuis la voiture Elle veut plus démarrer si je mets le star pilote elle démarre Elle s'arrête aussitôt
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h51
Bonsoir à tous. J'ai pas l'attitude au forum j'ai un problème avec ma audi A4 1.9 TDI 110 j'ai changer la pompe injaction c'est une occasion depuis la voiture Elle veut plus démarrer si je mets le star pilote elle démarre Elle s'arrête aussitôt quelqu'un pourrait m'aider
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 19h49
Bonsoir je souhaite le schéma du calage de la distribution du moteur V6 diesel 2.5l monter sur AUDI A4tdi équipé d'une pompe vp44 par la même je remercie les personnes veillent
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h14
Bonjour, Votre adresse mail ne marche pas, comment vous joindre ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 20h21
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide. Voila le problème, j'ai mal calé mes arbres, les soupapes touchent et je ne trouve pas le bon calage derrière (cales carrés), j'ai une croix sur chaque arbres donc 4 positions possible par arbre. Je cale bien ma PI et mon vilo Un coup de main serait le bien venu. Merci. PS : Allroad 04/2005 2.5 Tdi 180
Réponse anonyme
Le 02/04/2017 é 16h59
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait ou ce trouve le calorstat sur mon AUDI A6 2.5L TDI V6 180ch Quattro de 2004, car je doit le changer, mais il n'y a à aucun renseignements sur la revue technique.... Merci d'avance pour la reponse. Ch.FEVRE.
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 11h03
Bjr j ai acheté une Audi a4 de 96 tdi je vouler savoir pr la courroie distri sa se change tt les combien merci