Changement de situation professionnelle et impots

Mon mari a ete expatrie en Inde jusqu'en Avril 2009. Les impots etaient payes directement dans ce pays, donc nous n'etions pas redevable en France. Depuis Avril 2009 mon mari est chomeur. Comment proceder avec ce changement de situation. faut-il faire 2 declarations ou seulement 1 pour la periode chomee en France. Merci de me repondre nous sommes deja en retard quant aux dates je crois.
1 réponse pour «
Changement de situation professionnelle et impots
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h36
En effet, vous êtes largement en retard d'un an. Vous devez fair une seule déclaration pour 2009 en déclarant éventuellement les salaires indiens si la convention franco indienne le précise. Naturellement, ils ne seront pas imposés deux fois mais il faut peut-être qiuand même remplir la déclaration des revenus perçus à l'étranger, modèle 2047.