Changement de fenêtre sur immeuble ancien

Bonjour j'habite dans un immeuble ancien et les fenêtre sont très vieux trop de courant passe a travers de celle ci l'hiver est insupportable . Ayant un petit puis je demander a mon propriétaire de me faire une réparation de celle ci ou bien faire un changement a ses frais car nayant pas beaucoup de ressource rsa actuellement je ne peut me le permettre de le faire a mes frais
1 réponse pour «
Changement de fenêtre sur immeuble ancien
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 14h08
BONJOUR .DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TOT. VOTRE BAILLEUR VOUS DOIT LE CLOS ET LE COUVERT SOUS CE TERME , CELA SIGNIFIE QUE LE LOGEMENT DOIT POSSEDER UN TOIT , CE QUI EST BANAL, MAIS EXEMPT DE FUITES ET COURANTS D'AIR ET D'HUMIDITE DU A UN MAUVAISE TOITURE........................................... LE CLOS, IL DOIT Y AVOIR DES FENETRES, DES PORTES, ........................................................................... IL FAUT D'ABORD AVISER LE BAILLEUR PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, DESCRIVANT LES FAITS ET LES CONSEQUENCES, AIR FROID RENTRANT DANS L'APPARTEMENT ET EMPECHANT DE FIXER UNE TEMPERATURE AMBIANTE STABLE.................................. ...QUE VOTRE ENFANT, DE X ANS, A SA CHAMBRE A UN DEGRE INFERIEUR DE X DEGRES................................ QUE VOUS DEMANDEZ LE CHANGEMENT DES FENETRES............................................................................... ....BON , VOUS TOUCHEZ LE RSA, DONC, PAS LA POSSIBILITE DE FAIRE INTERVENIR UN HUISSIER POUR CONSTATER ......................................................................... ...ON EST ACTUELLEMENT FIN DECEMBRE , DONC? CALFREUTREZ AU MAXIMUM LES FENETRES, FAITES DES PHOTOS AVANT.......................................................... ....DEMANDEZ DANS UN PREMIER TEMPS, EN PRESENTANT LE CHANGEMENT DES FENETTRES COMME UNE AMELIORATION DE L'HABITAT....QUI SERA DEDUIT DES IMPOTS DU BAILLEUR............................... MAIS A TOUT CHOSE BONNE, IL Y ATOUJOURS UNE FACETTE................LE BAILLEUR PEUT APRES................ VOUS FAIRES PAYER UNE PARTIE DE L'AMELIORATION DE L'HABITAT.......SUR VOTRE LOYER.............................. .... .