670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de fenêtre sur immeuble ancien

Question anonyme le 22/12/2009 à 02h37
Dernière réponse le 29/12/2009 à 14h08
[ ! ]
Bonjour j'habite dans un immeuble ancien et les fenêtre sont très vieux trop de courant passe a travers de celle ci l'hiver est insupportable . Ayant un petit puis je demander a mon propriétaire de me faire une réparation de celle ci ou bien faire un changement a ses frais car nayant pas beaucoup de ressource rsa actuellement je ne peut me le permettre de le faire a mes frais
Répondre
1 réponse pour « 
Changement de fenêtre sur immeuble ancien
 »
Réponse de TI1000
Le 29/12/2009 é 14h08
[ ! ]
BONJOUR .DESOLE DE NE PAS AVOIR REPONDU PLUS TOT. VOTRE BAILLEUR VOUS DOIT LE CLOS ET LE COUVERT SOUS CE TERME , CELA SIGNIFIE QUE LE LOGEMENT DOIT POSSEDER UN TOIT , CE QUI EST BANAL, MAIS EXEMPT DE FUITES ET COURANTS D'AIR ET D'HUMIDITE DU A UN MAUVAISE TOITURE........................................... LE CLOS, IL DOIT Y AVOIR DES FENETRES, DES PORTES, ........................................................................... IL FAUT D'ABORD AVISER LE BAILLEUR PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, DESCRIVANT LES FAITS ET LES CONSEQUENCES, AIR FROID RENTRANT DANS L'APPARTEMENT ET EMPECHANT DE FIXER UNE TEMPERATURE AMBIANTE STABLE.................................. ...QUE VOTRE ENFANT, DE X ANS, A SA CHAMBRE A UN DEGRE INFERIEUR DE X DEGRES................................ QUE VOUS DEMANDEZ LE CHANGEMENT DES FENETRES............................................................................... ....BON , VOUS TOUCHEZ LE RSA, DONC, PAS LA POSSIBILITE DE FAIRE INTERVENIR UN HUISSIER POUR CONSTATER ......................................................................... ...ON EST ACTUELLEMENT FIN DECEMBRE , DONC? CALFREUTREZ AU MAXIMUM LES FENETRES, FAITES DES PHOTOS AVANT.......................................................... ....DEMANDEZ DANS UN PREMIER TEMPS, EN PRESENTANT LE CHANGEMENT DES FENETTRES COMME UNE AMELIORATION DE L'HABITAT....QUI SERA DEDUIT DES IMPOTS DU BAILLEUR............................... MAIS A TOUT CHOSE BONNE, IL Y ATOUJOURS UNE FACETTE................LE BAILLEUR PEUT APRES................ VOUS FAIRES PAYER UNE PARTIE DE L'AMELIORATION DE L'HABITAT.......SUR VOTRE LOYER.............................. .... .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de fenêtre sur immeuble ancien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.638