Bail au nom de 2 personnes

Mon compagnon et moi (nous ne sommes pas pacsés) avons pris et signé un bail ensemble pour un logement. Ce dernier veut quitter le logement et a fait une lettre au bailleur à cet effet.Personnellement je souhaite rester dans le logement et depuis qu'il est parti je paie régulièrement les loyers. Le bailleur peut-il me demander de partir si mes revenus ne sont pas suffisants même si je paie les loyers ?
1 réponse pour «
bail au nom de 2 personnes
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2016 é 10h53
Pas de problème tant que vous réglerez vos loyers à temps toutefois, si vous avez une clause de solidarité dans votre contrat de bail, malgré sa lettre de désistement, votre compagnon est censé assumer le loyer si vous deviez défaillir à son règlement ceci jusqu'au renouvellement de ce bail (tous les 3 ans si c'est un logement vide, tous les ans si meublé) votre cas pose souvent problème lors d'une séparation le problème risque d'être pour celui qui part si le restant n'assume pas