Expertise piscine

Question de fredbordo le 01/09/2009 à 17h13
J ai une piscine desjouyaux depuis juin 2008 et les mal facon sont nombreuses multiple imperfection sur le fond magelle et filtration mal cale oublie du trop plein escalier raye plus un un prix pas en rapport vue les piscine desjouyaux installer dans mon voisinage un an a peine: un piscine de taille superieur escalier de taille superieur filtration de qualite superieur pour un prix identique sans compte le stress et l impression de s etre fait abuse lourdement hormis les reparation que puisje demander et optenir
19 réponses pour «
expertise piscine
 »
Réponse de AMEP
Le 11/10/2010 é 12h32
Bonjour, Vous n'obtiendrez pas grand choses tant que le piscinier n'y sera pas contraint. Le plus simple est de demander une expertise arbitrale ; si vous me donnez votre lieu de résidence, je vous communiquerai les coordonnées d'un expert piscine le plus proche. Salutations
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h59
Je cherche un expert en piscine pouvant intervenir dans le département du Bas-Rhin. Merci pour votre réponse salutations
Réponse de AMEP
Le 20/06/2011 é 14h00
L'expert agréé le plus proche de chez vous est : Jacques SALZMANN Tel : 03 29 66 01 04 ou 06 07 09 07 00 Salutations, Alain PARREINS
Référence(s) :
Compagnie Nationale des Experts en Piscines et Spas
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h15
Bonjour, J'ai les mêmes problèmes que Fredbordo mais sur Nantes. Auriez vous l'amabilité de me communiquer le nom d'un expert sur Nantes ou une ville au plus proche ? Merci beaucoup. lolodimeg
Réponse de AMEP
Le 16/08/2011 é 08h23
Expert piscine : Monsieur Christian MAILLET-MEZERAY 214 route de Couarne 56760 PENESTIN Tel : 02 99 90 48 63 - 06 32 70 47 92 Mail : christian.maillet-mezeray@orange.fr
Référence(s) :
Alain PARREINS - Expert piscine près la Cour d'Appel de ROUEN
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h53
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un expert pour des problèmes de fuites sur ma piscine, dans la région de l'Aigle 61. Merci de votre aide.
Réponse de AMEP
Le 15/12/2011 é 10h36
Vous pouvez contacter Monsieur Alain PARREINS, qui est le plus proche de chez vous, au 02 32 350 400 (heures de bureau)
Référence(s) :
Compagnie Nationale des Experts en Piscines et Spas
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 13h41
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un expert pour des problèmes de skimmers fissures et plis liner dans la région de huate garonne 31. Merci de votre aide.
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 03/08/2012 é 15h03
Bonjour , si votre problème n'est pas résilu vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialiséINGEXPOOL au 06 08 65 11 20 qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement
Référence(s) :
cabinet d'expertises pisicnes
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h24
Je recherche aussi un expert je suis dans le 78 d'avance merci
Réponse de AMEP
Le 27/08/2012 é 17h29
L'expert piscine le plus proche du 78 est Monsieur Alain PARREINS que vous pouvez contacter au 02 32 350 400
Référence(s) :
Compagnie Nationale des Experts en Piscine et Spas
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h20
Bonjour je recherche un expert piscine dans le 13 J'ai une piscine Desjoyaux construite dans une zone d'irrigation et à côté d'un drain de fosse septique. Nous avons des infiltrations sous le liner pendant l'irrigation et des champignons. Après de nombreuses vidanges et de traitements,le constructeur nous laisse sans solutions Merci d'avance
Réponse de marie492004
Le 14/05/2013 é 13h44
Bonjour, Je recherche également un expert piscine pour une piscine DESJOYAUX ; problème de fuite après une mise en route Aout 2010, réparation escalier début 2012 et réparation liner en septembre 2012 mais n'a pas tenu. Pouvez-vous me conseiller un nom d'expert dans la région limitrophe Tarn-Haute garonne-Tarn et garonne? Merci d'avance
Réponse de 1722560
Le 15/05/2013 é 09h38
Bonjour , pour résoudre votre problématique vous pouvez rentrer en contact avec l'Expert Jean ROUFFIAC ( jeanrouffiac@free.fr) . en cas de difficulté rencontrée vous pouvez revenir vers notre cabinet d'expertise spécialisée **** bien cordialement
Réponse de annarachel
Le 24/10/2013 é 11h25
Je suis dans l'ain je demande l'adresse un expert assermente pour liner de piscine
Réponse de 1722560
Le 11/12/2013 é 20h41
Bonjour , si votre problème n'est pas résolu vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialisé **** au **** qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 08h36
Bonjour, En effet, j'ai un chantier de piscine qui se passe très mal et je souhaiterai avoir l'avis d'un expert. Je réside à chatillon la palud à 10 minutes d'Ambérieu en Bugey. 0629280223 ou 0647300337 Cordialement merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 15h47
Bonjour nous avons fait construire une piscine elle vient de se terminer tant bien que mal avec des retards et des tuyaux qui sont enterré dans le remblai et pour couronner le tout il respect pas les engagements du devis de depart avec le prix que dois je faire? je suis dans le bas rhin
Réponse de 1722560
Le 09/08/2017 é 10h15
Bonjour, vous êtes liés contractuellement avec n entrepreneur qui vient de réaliser un ouvrage de piscine chez vous. le chantier vient de se terminer, avez vous signé un procès verbal de réception? avez vous soldé vos règlements? aviez vous un devis ou pièces de marché contractuelles? si vous n'arrivez pas à régler le différent avec votre entreprise vous pouvez faire appel à un cabinet d'expertise spécialisé proche de chez vous une situation trouve souvent sa solution dans l'intervention d'une personne extérieure qui décontaminera l'aspect émotionnel du litige. si vous ne trouvez pas votre interlocuteur vous pouvez vous adresser au cabinet INGEXPOOL qui vous mettra en relation avec un spécialiste. j.couacault@ingexpool.fr 06 08 65 11 20