Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Je cherche un expert pour ma piscine

Bonjour, J'ai une piscine hors sol depuis plus de 7 ans. L'été dernier j'ai acheté du sable chez un vendeur de piscine. Celui ci m'a vendu un sable à décaper (j'étais étonné de voir le dessin d'un homme avec une lance sur ce sac). Ce sable était trop fin donc il est passé à travers les filtres, maintenant mon liner est tout rouillé, il contenait probablement des matières ferreuse. J'ai contacté ce vendeur qui m'a assuré que j'avais fait une mauvaise manipulation et qu'il vendait "des tonnes" de ce sable. Il ne veut rien entendre. Que dois je faire pour lui faire entendre raison et pour qu'il me remettent en état ma piscine ?
2 réponses pour «
Je cherche un expert pour ma piscine
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 29/03/2009 é 10h15
Vous pouvez prendre contact avec notre cabinet d'expertise pécialisé : piscines.j.couacault@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 08h57
Le fournisseur du sable a une obligation de conseil. Il a une responsabilité de ce point de vue. Il faut apporter la preuve que ce produit n'est pas adapté. 1- Avez-vous une facture ( preuve d'achat) 2- avez-vous conserver un emballage du sable ( composition - origine - usage) 3- conserver un échantillon du sable litigieux 4- faire un courier en RAR au fournisseur pour exposer le pb 5- faire un constat d'huissier sur les dommages 6- si vous n'obtenez pas satisfaction saisir un avocat. 7- si vous avez une PJ dans votre contrat d'assurances habitation , vous pouvez êtes assisté par un expert et un avocat si nécessaire.
Référence(s) :
je suis expert spécialisé en piscines et assiste régulièrement des particuliers pour tout désordres qui affectent les piscines.
www.expertisepiscines.com