670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Chanson pour l'acro gym

Question anonyme le 01/02/2014 à 12h24
Dernière réponse le 16/08/2016 à 01h40
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème, au collège le vendredi, en sport j'ai acro-gym, c'est a dire former des pyramides, et faire des acro' enfin bref, j'aurais besoin d'aide car, cette semaine je suis noter sur une acro, il faut un thème et une chanson de son choix, le thème choisis est "la vie" et je n'est aucune chanson dans la tête pour exprimer ce thème, j'aurais besoin de propositions. Merci énormément a ceux ou celles qui répondront a cette question car je ne vois vraiment pas quelle chanson choisir.
Répondre
7 réponses pour « 
Chanson pour l'acro gym
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2015 é 01h40
[ ! ]
Bonjour, voici des chansons qui évoquent la vie : - Alain Barrière : Ma vie ; - Michel Polnareff : Âme caline ; - Joe Dassin : C'est du mélo ; - Nino Ferrer : Le Sud ; - Rémy Bricka : La vie en couleur ; - Jean Vallée : L'amour ça fait chanter la vie ; - Johnny Hallyday : J'ai oublié de vivre ; - Jean-Louis Pick : Les longues haies ; - Jeane Manson : Vis ta vie ; - Plastic Bertrand : Jacques Cousteau ; - Frédéric François : Une femme pour toute la vie ; - Bell Œil : Petite vie.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2015 é 20h25
[ ! ]
Autres exemples : - Johnny Hallyday : Pour moi la vie va commencer ; - Michel Fugain : Je n'aurai pas le temps ; - Nana Mouskouri : C'est bon la vie ; - Michel Berger : Si maman si ; - Alain Barrière : Une autre vie ; - Julien Clerc : Travailler c'est trop dur ; - G.G. Junior : C'est pas une vie ; - Jairo : Vivre libre ; - William Sheller : Un endroit pour vivre ; - Daniel Balavoine : L'aziza ; - Jakie Quartz : Vivre ailleurs ; - Julie Pietri : Ève lève-toi ; - Soldat Louis : Trop tard. -
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2015 é 01h09
[ ! ]
Autres exemples : - Albert Préjean : Amusez-vous ! - Bourvil et Georges Guétary : C'est la vie de bohême ; - Les Enfants Terribles : C'est la vie ; - Michel Delpech : Les divorcés ; - Salvatore Adamo : C'est ma vie ; - Georges Moustaki : La philosophie ; - Gilbert Bécaud : Le train de la vie ; - Julien Clerc et Séverine Vincent : Chanson d'Émilie Jolie et du Grand Oiseau.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2015 é 10h34
[ ! ]
Autres exemples : - Polaris : Jolie fille ; - Nicole Rieu : La vie ça danse ; - Sandra Kim : J'aime la vie.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2015 é 12h08
[ ! ]
Autres exemples : - Édith Piaf : La vie en rose ; - Nicoletta : Ma vie c'est un manège ; - Corinne Hermès : Si la vie est cadeau ; - Renaud : Mistral gagnant ; - Alain Souchon : La vie ne vaut rien .
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/04/2015 é 14h38
[ ! ]
Autres exemples : - Jean Gabin : Maintenant je sais ; - Michel Sardou : En chantant ; - Daniel Balavoine : La vie ne m'apprend rien ; - Castafiore Bazooka : Vies à vies ; - Jean-Jacques Goldman : La vie par procuration ; - Jean-Jacques Goldman : Il changeait la vie ; - Jakie Quartz : À la vie à l'amour ; - Pierre Bachelet : Mal à vie.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2016 é 01h40
[ ! ]
Autres exemples : - Michel Delpech : La vie, la vie ; - Jhonny Bramosi : La vie m'entraine ; - les Rita Mitsouko : Marcia Baila ; - Jacques Denjean : Vive la vie ; - Christian Vaysse : La vie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chanson pour l'acro gym
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma professeur de musique veut que je chante en soliste i Will follow him de sister act mais
  • 3
    réponses
    Bonjour, j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2", mais je ne sais pas quel est le nom de cette chans
  • 2
    réponses
    "Qu'est-ce qu'une chanson de zeste ?" c'est une des questions qui me sont posées pour un devoir,donc
  • 3
    réponses
    Je cherche un chanson pour mon patron qui fete dans 15jours c'est 40ans. Mes je ne trouve pas l'air
  • 9
    réponses
    Quelqu'un aurait-il le texte de la chanson de clôture des jeux olympiques de 1976 "Je t'aime, Yes I
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai onze ans, nous passons une epreuve chant libre(chanter la chanson de son choix devant
  • 3
    réponses
    Ma mère va fêter ses 50 ans le 03 décembre je souhaiterai lui composer une chanson assez drôle.... M
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un probleme avec les acheteurs de mon vehicule.j'ai vendu mon vehicule mercredi et 3 jo
  • 2
    réponses
    Je cherche le titre d'une chanson mais comme je n'arrive pas à bien comprendre les paroles. Qui conn
  • 2
    réponses
    Voila en fait il c qu il me plai ! c le voisin de ma grand mère et la dernière foi je lé croisser au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285