Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Chanson pour l'acro gym

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème, au collège le vendredi, en sport j'ai acro-gym, c'est a dire former des pyramides, et faire des acro' enfin bref, j'aurais besoin d'aide car, cette semaine je suis noter sur une acro, il faut un thème et une chanson de son choix, le thème choisis est "la vie" et je n'est aucune chanson dans la tête pour exprimer ce thème, j'aurais besoin de propositions. Merci énormément a ceux ou celles qui répondront a cette question car je ne vois vraiment pas quelle chanson choisir.
7 réponses pour «
Chanson pour l'acro gym
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2015 é 01h40
Bonjour, voici des chansons qui évoquent la vie : - Alain Barrière : Ma vie ; - Michel Polnareff : Âme caline ; - Joe Dassin : C'est du mélo ; - Nino Ferrer : Le Sud ; - Rémy Bricka : La vie en couleur ; - Jean Vallée : L'amour ça fait chanter la vie ; - Johnny Hallyday : J'ai oublié de vivre ; - Jean-Louis Pick : Les longues haies ; - Jeane Manson : Vis ta vie ; - Plastic Bertrand : Jacques Cousteau ; - Frédéric François : Une femme pour toute la vie ; - Bell Œil : Petite vie.
Réponse de Jean R.
Le 05/02/2015 é 20h25
Autres exemples : - Johnny Hallyday : Pour moi la vie va commencer ; - Michel Fugain : Je n'aurai pas le temps ; - Nana Mouskouri : C'est bon la vie ; - Michel Berger : Si maman si ; - Alain Barrière : Une autre vie ; - Julien Clerc : Travailler c'est trop dur ; - G.G. Junior : C'est pas une vie ; - Jairo : Vivre libre ; - William Sheller : Un endroit pour vivre ; - Daniel Balavoine : L'aziza ; - Jakie Quartz : Vivre ailleurs ; - Julie Pietri : Ève lève-toi ; - Soldat Louis : Trop tard. -
Réponse de Jean R.
Le 11/02/2015 é 01h09
Autres exemples : - Albert Préjean : Amusez-vous ! - Bourvil et Georges Guétary : C'est la vie de bohême ; - Les Enfants Terribles : C'est la vie ; - Michel Delpech : Les divorcés ; - Salvatore Adamo : C'est ma vie ; - Georges Moustaki : La philosophie ; - Gilbert Bécaud : Le train de la vie ; - Julien Clerc et Séverine Vincent : Chanson d'Émilie Jolie et du Grand Oiseau.
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2015 é 10h34
Autres exemples : - Polaris : Jolie fille ; - Nicole Rieu : La vie ça danse ; - Sandra Kim : J'aime la vie.
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2015 é 12h08
Autres exemples : - Édith Piaf : La vie en rose ; - Nicoletta : Ma vie c'est un manège ; - Corinne Hermès : Si la vie est cadeau ; - Renaud : Mistral gagnant ; - Alain Souchon : La vie ne vaut rien .
Réponse de Jean R.
Le 07/04/2015 é 14h38
Autres exemples : - Jean Gabin : Maintenant je sais ; - Michel Sardou : En chantant ; - Daniel Balavoine : La vie ne m'apprend rien ; - Castafiore Bazooka : Vies à vies ; - Jean-Jacques Goldman : La vie par procuration ; - Jean-Jacques Goldman : Il changeait la vie ; - Jakie Quartz : À la vie à l'amour ; - Pierre Bachelet : Mal à vie.
Réponse de Jean R.
Le 16/08/2016 é 01h40
Autres exemples : - Michel Delpech : La vie, la vie ; - Jhonny Bramosi : La vie m'entraine ; - les Rita Mitsouko : Marcia Baila ; - Jacques Denjean : Vive la vie ; - Christian Vaysse : La vie.