670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois

Question de nahla6724 le 21/12/2010 à 20h51
Dernière réponse le 28/04/2013 à 16h54
[ ! ]
Bonsoir, mon chat, Nahla, une femelle, de 6mois qui n'est pas encore stérilisée (nous avons rendez vous le 10 janvier), a des espèces de boules sous les mamelles et ça m'inquiète beaucoup... Je précise que je pense qu'elle n'a pas encore eu ses premières chaleurs et qu'elle n'est pas encore stérilisée, elle mange normalement, se roule par terre et boit normalement... Qu'est-ce que ça peut bien être?? ça peut être lié à ses premières chaleurs ou non? je suis très inquiète, dans l'attente de vos réponses... Léa & Nahla
Répondre
2 réponses pour « 
boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h52
[ ! ]
J'ai le même souci avec ma petite fripouille qui a 6 mois et qui n'a pas eu ses premières chaleure, j'aimerai savoir ce que vous a dit votre véto??
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 16h54
[ ! ]
J'ai exactement la meme inquietude en ce moment...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boule sous les mamelles de mon chat de 6 mois
 »
  • 2
    réponses
    Depuis quelques temps mon chat miaule la nuit (elle ne le faisait pas avant), mange peu et ne boit p
  • 46
    réponses
    J'ai une chatte de 1 an elle a déjà eu ses chaleurs deux fois depuis une semaine elle a des petite
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai une chatte de bientôt 5 mois qui n'est pas encore stérilisée . Je dois l'emmener ch
  • 1
    réponse
    Ma chatte de 16 mois est depuis 15 jours beaucoup plus câline et je remarque que ses mamelles sont l
  • 1
    réponse
    Je viens de découvrir une grosse boule sur le "torse" de mon chat un peu en dessous de son "aisselle
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si ma chatte est enceinte. Elle n'a que 6 mois à peine mais son ventre n
  • 4
    réponses
    J'ai adopté un chaton dont la mère était sauvage et s'est fait écraser, ses chatons n'étaient pas du
  • 12
    réponses
    Bonjour,ma chatte a été stérillisée mercredi et depuis hier elle a les mamelles gonflées et dur. il
  • 1
    réponse
    SVP c'est urgent, nous habitons sur l'île de Rurutu en Polynesie Française, il n'y a pas de veterina
  • 1
    réponse
    Mon chat s est fait detartrer les dents mon veto lui a fait une sedation et une prise de sang cela f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.465