Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte stérélisée enceinte ?

Bonjour une question persiste dans ma tête la chatte de 4ans stérélisée peut elle être enceinte ? Merci pour les réponse .
6 réponses pour «
Chatte stérélisée enceinte ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 22h43
Si elle est stérilisée, elle est stérile donc NON
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h59
Ok merci beaucoup . :) mais se peut il que le vétérinaire euh … loupe ce qui il devait enlever ?
Réponse de stonecold80
Le 04/11/2012 é 07h16
J'ai l'impression que votre chatte est grosse et que cela vous inquiète. Je ne suis pas un expert "vétérinaire", mais peut être qu'une grossesse nerveuse peut exister chez une chatte qui ne peut plus avoir de petit. Ou alors elle a une alimentation trop riche ce qui la rend un peu bedonnante. passez un petit coup de fil à votre véto à tout hasard, ça ne coute rien, et ça pourrait vous rassurer :). Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h18
D'accords merci beaucoup pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h35
Moi mon véto était un peu vieux alors je crois qu'il a loupé une petite partie deux jour après la stérilisation de ma chatte il avait pris sa retraite !! Je crois qu'elle fait un grossesse nerveuse elle a tout les symptôme d'une chatte prètte a avoir ses petit mais elle est stérélisée donc …
Réponse de moic
Le 22/01/2014 é 20h41
Non a moins que ton veto tes escroquer