Chaudière Acleis Nglm 24-6H ne se rallume plus

Question de J.arnoux le 14/10/2015 à 21h15
Bonjour, Le froid arrivant, j'ai voulu allumer le chauffage dans l'appartement que je loue. Les radiateurs n'ayant pas l'air de fonctionner (mais l'eau chaude oui !), j'ai éteint la chaudière (Acleis Nglm 24-6H), mais celle-ci ne se rallume plus... Lorsque je garde le bouton appuyé, ça semble fonctionner (les radiateurs chauffent), mais dès lors que je retire mon doigt du bouton, ça s'éteint. Mes proprios n'ont pas su m'aider. Si l'un d'entre vous a connu ce problème ou sait quoi me conseiller, je suis preneuse ! Merci beaucoup par avance, Juliette
3 réponses pour «
Chaudière Acleis Nglm 24-6H ne se rallume plus
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h00
Bonjour, A priori la vanne trois voies est bloquée en position eau chaude sanitaire. Le fait de garder le doigt appuyer, fait ouvrir la vanne vers le chauffage mais dès que vous relâché le bouton, la vanne revient en position sanitaire car toutes les chaudières sont à priorité eau chaude sanitaire. Il est aussi possible que l'échangeur de chaleur et bloc vanne soit entartré et enfin la sonde de chauffage doit être contrôlée. Il faut faire appel à celui qui entretien par contrat votre chaudière car vous ne payé que les pièces mais attention il ne doit changer que le nécessaire et il a une obligation de résultat avant de le payer. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h02
Bonjour, De plus tous ces travaux sont à la charge de vos propriétaires vous ne devez que l'entretien annuel. Installateur 78
Réponse de J.arnoux
Le 15/10/2015 é 10h33
Bonjour et merci beaucoup pour votre aide. Je crois que la chaudière n'est plus sous contrat d'entretien. Il faudra que je vérifie. Quoiqu'il en soit, je vois un peu mieux d'où peut provenir le problème, et ça me rassure ! Merci encore, Juliette