Aquastat pour chaudière fioul viessmann

Je dois remplacer un aquastat défectueux de ma chaudière fioul viessmann duo parola de typp 44 N° fabrication 287465 année 1974. Où pourrais-je me procurer rapidement et avec certitude cette pièce. Merci d'avance.
2 réponses pour «
Aquastat pour chaudière fioul viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 14h09
Bonjour, Si il s'agit de l'aquastat en façade (gros bouton noir) introuvable chez Viessmann, essayez en Allemagne sur ebay.de sinon, démonté-le et sur le thermostat vous trouverez le type / modèle que l'on peut se fournir cher un grossiste de pièces tel DITAC ou Pièces Chaudières. L'important est la longueur de sonde (bulbe) Le nombre de cosse 2/3/4 et La plage de température Le problème est assez simple en revanche le montage au tableau de chaudière sera peut-être à modifier et oui 1974 c'est l'antiquité... Installateur 78
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h43
Je vous remercie pour votre aide. Je pensais trouver un autre aquastat Viessmann qui aurait pu s'adapter.Je vais suivre vos conseils Encore merci pour votre reponse.