670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de bruleur fioul chaudiere viessmann

Question de antania le 08/02/2014 à 09h16
Dernière réponse le 10/02/2014 à 09h29
[ ! ]
Bonjour, Je possède une chaudière fioul Viessmann depuis 2000: -- Viessman Vitola 300 Biferal avec Vitotronic 200 type KW2 (num.serie : 7450751101793109) et tableau de commande (Vitotrol 300) -- Bruleur Viessmann fioul RotriX-EV num série = 7328184100525105 Avec équipement Viessmann de motorisation servomoteur de vanne mélangeuse Installée avec évacuation en tube inox diam 150, conduit de fumée également tubé en inox (vérifié, propre) Jusqu'ici aucun souci. Mais, maintenant (début 2014), alors qu'il ne devrait s'ouvrir qu'au début de l'allumage du bruleur, le volet d'air de ce dernier (commandé par un electro-aimant) n'arrête pas de s'ouvrir et se fermer en permanence, rendant très instable la combustion. Mon installateur a changé ce dernier et c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème, et si oui quelle en a été la solution ? D'avance, merci.
Répondre
2 réponses pour « 
panne de bruleur fioul chaudiere viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour antania, SVP avez-vous reçu ma réponse hier. Plusieurs post sur la même question sont ouverts. Par rapport à avant la gestion des questions devient le bazar. Installateur 78
Répondre
Réponse de antania
Le 10/02/2014 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai bien eu votre réponse, je vous en remercie. Je n'arrivais plus à retrouver le lien vers ma question, c'est la raison pour laquelle j'ai créé une nouvelle question. Voici le donc lien vers ma prmeière question. http://experts-univers.com/pannne-de-chaudiere-viessmann.html Encore merci, bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de bruleur fioul chaudiere viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134