670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière gaz chauffage central

Question anonyme le 29/03/2013 à 16h51
Dernière réponse le 02/04/2013 à 11h54
[ ! ]
Ma chaudière GeminoxSafrane 30 S cheminée a tout juste 10 ans ,eau chaude du ballon sanitaire et chauffage : tout est ok. Problème depuis deux ans elle claque de plus en plus a l'allumage et, quelques temps encore après le debut du chauffage . A mon avis ce bruit se situe dans le haut du corps de chauffe, a un tel point qu'on entend ces claquements 2 étages au dessus. Il y a un contrat d'entretient, a ce pb le grand mot fut : désembouage !! Toute l'installation RAS, puis la chaudière seule : RAS très peu de résidus sont sortis.Verdicts multiples et variés,: elle boue,( mais le purgeur ne rejette pas d'air) , le diagnostique principal, faute de trouver: elle est en voie de disparition !! Ce qui est troublant depuis 2 ans je demande des devis a mon installateur pour une reparation ou pour envisager un remplacement : rien silence total. Quelqu'un a-t-il eu ce problème , et quel fut le remède ?
Répondre
2 réponses pour « 
chaudière gaz chauffage central
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas Safrane mais Serane 30S. Il faut démonter tous les racords chauffage, l'échangeur, les pompes et les nettoyer. Vérifier la pression et état du vase. Radiateurs donte ? Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h54
[ ! ]
Merci pour cette réponse, je vais attendre des jours plus chaudspour mettre en oeuvre ces conseils. rené93
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière gaz chauffage central
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.247