670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere gaz individuelle raccordée sur vmc gaz

Question anonyme le 21/02/2011 à 15h34
Dernière réponse le 06/07/2013 à 16h20
[ ! ]
J'ai une chaudiere indiv gaz raccordée sur une VMC collective .Puis-je changer et mettre une chaudiere ventouse sans perturber le systeme?
Répondre
7 réponses pour « 
chaudiere gaz individuelle raccordée sur vmc gaz
 »
Réponse de mpil
Le 21/02/2011 é 20h51
[ ! ]
Non. chaudière VMC obligatoire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, Je confirme, NON, absolument interdit . ! VMC OBLIGATOIRE SINON MORTTTTTT.
Répondre
Réponse de Bobdep
Le 25/02/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, Vous n'êtes pas assez précis.Vous voulez installer une chaudière à ventouse, mais vous ne précisez pas où vous voulez l'installer. Si c'est sur un mur donnant sur l'extérieur ? pourquoi pas, c'est une chaudière étanche. Mais si vous voulez la raccorder au système VMC, bien sur, impossible et interdit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h00
[ ! ]
Bonjour bobdep, Bonne question mais, pour une ventouse en façade, il l'accord de la copro ou gérance et là dur dur ?
Répondre
Réponse de Bobdep
Le 03/03/2011 é 01h12
[ ! ]
Pourquoi vouloir changer si vous avez une VMC collective et ne pas rester sur une chaudière VMC gaz ? Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre une chaudière à ventouse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour pour ne faire moi meme les frais une chaudiere branchée et aservie sur vmc est un gouffre a consommation en effet vous chauffez et en meme temps vous envoyez la chaleur dehors donc pas du tout economique je ne comprends meme pas qu'on ait pu nous instaler ca car en effet a cuse de la chaudiere la vmc tourne a fond 24/24 h 7/7j sans aucune possibilite de reglage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 16h20
[ ! ]
Mon habitation est equipee par un vmc qui est deja homolguer par le constructeur et je voudrais le remplace par le meme de type de vmc que je n'arrive pas trouver dans le commerce merci de me donner une idee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere gaz individuelle raccordée sur vmc gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.413