Chaudiere gaz individuelle raccordée sur vmc gaz

J'ai une chaudiere indiv gaz raccordée sur une VMC collective .Puis-je changer et mettre une chaudiere ventouse sans perturber le systeme?
7 réponses pour «
chaudiere gaz individuelle raccordée sur vmc gaz
 »
Réponse de mpil
Le 21/02/2011 é 20h51
Non. chaudière VMC obligatoire !
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 11h39
Bonjour, Je confirme, NON, absolument interdit . ! VMC OBLIGATOIRE SINON MORTTTTTT.
Réponse de Bobdep
Le 25/02/2011 é 10h16
Bonjour, Vous n'êtes pas assez précis.Vous voulez installer une chaudière à ventouse, mais vous ne précisez pas où vous voulez l'installer. Si c'est sur un mur donnant sur l'extérieur ? pourquoi pas, c'est une chaudière étanche. Mais si vous voulez la raccorder au système VMC, bien sur, impossible et interdit.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 12h00
Bonjour bobdep, Bonne question mais, pour une ventouse en façade, il l'accord de la copro ou gérance et là dur dur ?
Réponse de Bobdep
Le 03/03/2011 é 01h12
Pourquoi vouloir changer si vous avez une VMC collective et ne pas rester sur une chaudière VMC gaz ? Je ne vois pas pourquoi vous voulez mettre une chaudière à ventouse ?
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 15h18
Bonjour pour ne faire moi meme les frais une chaudiere branchée et aservie sur vmc est un gouffre a consommation en effet vous chauffez et en meme temps vous envoyez la chaleur dehors donc pas du tout economique je ne comprends meme pas qu'on ait pu nous instaler ca car en effet a cuse de la chaudiere la vmc tourne a fond 24/24 h 7/7j sans aucune possibilite de reglage
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 16h20
Mon habitation est equipee par un vmc qui est deja homolguer par le constructeur et je voudrais le remplace par le meme de type de vmc que je n'arrive pas trouver dans le commerce merci de me donner une idee