Chaudière Isotwin F24E - Je n'ai plus d'eau chaude - Page 2

Question de Gwenangel le 21/02/2009 à 15h06
Bonjour, Ma chaudière contiue de nous alimenter en chauffage mais plus en eau chaude... Si je mets le bouton "chauffage" en position "été" et laiss...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Chaudière Isotwin F24E - Je n'ai plus d'eau chaude
 »
Réponse de LGD
Le 15/02/2013 é 21h53
, Bonjour j'ai eu le même problème pour moi c’était l'échangeur d'eau qui était entartré je l'ai démonté nettoyé avec de l'acide chlorhydrique et c'est repartie. l'échangeur c'est environ 60€ c'est facile à changer ne pas oublier de changer les joints
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 02h44
Merci pour ce retour d'infos ! Ciaoo ! tchotto .
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 09h22
Bonjour le chauffage des radiateurs fonctionne mais pas d eau chaude dans les robinet.voyant f5. pouvez vous m aider.beaucoup de bruit dans les tuyauterie
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 13h39
Where to buy generic cialis online http://canadian-pharmacyca.com http://canadian-pharmacyca.com - order cialis usa
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 17h56
Boulchit , oui ! Pas besoin de trucs à vendre ici . Go away !