Chaudière en panne que faire?

Question de nene30 le 26/01/2012 à 23h09
Voila , depuis le début de l'après-midi ma chaudière Viessmann VITOPEND 100 WH0 , un des indicateur clignote rouge (dérangement brûleur ) , Je l'ai éteinte et rallumée , mais elle clignote toujours rouge , je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude ??? Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe? Et une autre question Est-ce que c'est moi ou mon propriétaire qui doit payer la facture?
1 réponse pour «
Chaudière en panne que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h15
Bonjour, Votre chaudière doit manqueée d'eau. Si vous avez un contrat vous pouvez appeler la société de maintenance. sinon si la panne est plus grave c'est votre propriétaire. Salutations Installateur 78