Chaudière viessmann vitodens 200

Question de yayalilbapo le 11/04/2011 à 09h05
Qui est sérieux et compétent pur réparer,entretenir et régler chaudière viessman vitodens 200 installé en 2006 nous avons de trop nombreux problèmes dès 2008 nous sommes au bourdet (79) entre niort et la rochelle(17) étudions toutes propositions sérieuses répondre à benoist.johann@laposte.net
2 réponses pour «
chaudière viessmann vitodens 200
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h33
Bonjour, Je vous conseille d'envoyer dans un 1er temps un recommandé avec accusé de réception à votre installateur pour qu'il fasse intervenir un spécialiste Viessmann et s'il ne le fait pas un recommandé à la société Viessmann de votre région (regardez sur internet), pour prendre date. faite des phocopies de vos envois, faite des mails et gardez les, surtout les accusés de réception, ils viendront sur place: il faudra sûrement insister... mais c'est votre installateur qui devrait s'en occuper!!! Bon courage!
Référence(s) :
personnel: que du Viesmann depuis 20 ans
Réponse de yayalilbapo
Le 13/04/2011 é 23h06
Merci des conseils