Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Chaudiere viticell-comferrale de viessmann

Question de Mirabelle54 le 20/07/2011 à 14h52
Bonjour, je veux ajouter un radiateur a mon circuit de chauffage, la mise en place de nouvelles conduites m'oblige a vidanger ma chaudiere, quelqu'un peut -il me conseiller et m'indiquer la marche a suivre. merci pour votre conseil.
1 réponse pour «
chaudiere viticell-comferrale de viessmann
 »
Réponse de vulcano7
Le 20/11/2011 é 10h11
Bonjour ayant effectué cette operation il y a 15 jours ( depose et repose des radiateurs) je vous deconseille de le faire vous même ( sauf si vous êtes professionnel) il y a en principe , sur votre chaudiere un bouchon de vidange , a la partie inférieure avec un raccord ou on peut brancher un tuyau type arrosage permettant l’évacuation de l'eau vers un regard type eau de pluie etc Regardez la Doc . C'est assez long et il est conseille d'appeler un plombier