La cheminee de mon voisin casse mon toit

Bonjour j ai un petit immeuble dans une ruelle;l immeuble accolle contre a sa cheminee en ruine qui casse depuis 1 an et 2 mois mon toit je fais les declarations de sinistre je repare suis a presque 2000euros et la partie adversaire ne ma tjs pas remboursé mes artisans trouvant la situation dangereuse ne veulent plus venir travailler j ai le sfactures de reparations les photos declaration en mairie de la dangerosite de la situation mais rien tjs rien, je dois faire quoi????
1 réponse pour «
la cheminee de mon voisin casse mon toit
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2011 é 14h14
Normalement c'est votre assurance qui prend la charge financière des dégâts et qui se retourne contre le propriétaire voisin si vous avez averti le propriétaire voisin de ces dégâts par lettre R avec AR et qu'il n'a pas réagi, il faut déposer plainte au tribunal d'instance