Paiement de charges injustifiés

Question de Freddysuisse le 06/02/2010 à 10h27
J'ai acheté une prtite maison à St-Ouen qui était une usine dans le passé.Je paye mes charges normalement à un cabinet de gestion d'immeubles.Il y a un an un autre cabinet me réclame le paiement de charges (200 Euros par mois+1000 euros par an=3400 Euros).J'ai payé pendant un an.Je me suis renseigné:On me fait payer cette somme pour un petit hangar (ouvert,inhabitable,sans eau ni électrécité,avec un toit en tole métallique)ce hangar est accollé à l'immeuble voisin,lors du morcellement de l'usine,apparemment le hangar a été inscrit comme faisant partie du lot voisin ,donc de l'immeuble voisin,auquel je n'ai pas accés et donc je n'y utilise ni les services de conciergerie ni rien d'autre.Lors de l'achat de ma petite maison,le notaire ne me l'a même pas signalé.Merci beaucoup pour vots avis éclairés chers amis
1 réponse pour «
paiement de charges injustifiés
 »
Réponse de TI1000
Le 06/02/2010 é 18h30
Ressortir son dossier d'achat qui vous a été tranmis par votre notaire, en fin de classement. Rechercher dedans la photocopie du plan cadastral, ou se trouve votre bien, est ce que le hangar !! figure sur votre propriété, et de plus n'est pas mentionné dans l'acte authentique!!! bizarre !!!!