670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement de charges injustifiés

Question de Freddysuisse le 06/02/2010 à 10h27
Dernière réponse le 06/02/2010 à 18h30
[ ! ]
J'ai acheté une prtite maison à St-Ouen qui était une usine dans le passé.Je paye mes charges normalement à un cabinet de gestion d'immeubles.Il y a un an un autre cabinet me réclame le paiement de charges (200 Euros par mois+1000 euros par an=3400 Euros).J'ai payé pendant un an.Je me suis renseigné:On me fait payer cette somme pour un petit hangar (ouvert,inhabitable,sans eau ni électrécité,avec un toit en tole métallique)ce hangar est accollé à l'immeuble voisin,lors du morcellement de l'usine,apparemment le hangar a été inscrit comme faisant partie du lot voisin ,donc de l'immeuble voisin,auquel je n'ai pas accés et donc je n'y utilise ni les services de conciergerie ni rien d'autre.Lors de l'achat de ma petite maison,le notaire ne me l'a même pas signalé.Merci beaucoup pour vots avis éclairés chers amis
Répondre
1 réponse pour « 
paiement de charges injustifiés
 »
Réponse de TI1000
Le 06/02/2010 é 18h30
[ ! ]
Ressortir son dossier d'achat qui vous a été tranmis par votre notaire, en fin de classement. Rechercher dedans la photocopie du plan cadastral, ou se trouve votre bien, est ce que le hangar !! figure sur votre propriété, et de plus n'est pas mentionné dans l'acte authentique!!! bizarre !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement de charges injustifiés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.436