Dans le cadre de la promotion d'un jeux video, notre société cherche de jeune joueur francais et autre, pour un stage d'une semaine a dubai, les frais du transport et du séjour son prit par notre société, des contrat dans des club locaux vous saurant proposé, pour y participer contacté le manageur du site
adresse mail: wado248@yahoo.fr
Je m'appele ould florent jai 16ans 1m84 je jeux avec une petite èquipe ici en france et sa minteresse de faire le stage a dubai dans l'attente dune reponse de votre part merci de me contactè mon n de tel si le 0673007985 merci d'avance
Je m’appelle Romeo ai 16ans 1m74 et je suis beninois je jeux avec une petite équipe en france et sa minteresse de faire le stage a dubai dans l'attente dune reponse de votre part merci de me contactè mon n de tel si le 0022967275341 merci d'avance
email : romeoamoussou@live.fr
Je m'appelle mathys votre stage m'interresse je suis sérieux et j'ai de l'envie s'il vous plait prennez moi !!!! appeller moi sur mon tel 07 62 60 58 72
Salut je me nomme bema coulibaly de nationalité ivoirienne j'evolue en ligue2 j'aimerai faire partir de cette expedition g vous laisse mon mail coulibaly8383@hotmail.fr mon tel 0022672704764 je compte sur vous
Je esrai ravie de traville avc vou sje encadreur j'ai de ters bn joueurs a ma disposition ici en cote d' ivoire voici mon msn tourea75gmail.com
j attent votre reponse merci
coordialement
Je suis un jeune footballeur africain qui joue en france en exellence DHR et je suis interesseé par la proposition. repondez moi sur manjackpeutab@hotmail.fr ou au 0652532189 MERCI
Slt je me nomme ahmedd mora kide je suis s un mauritanien je suis s un millieu de terrain .aidez moi, je joue bien et vous ne regretere pas et en plus joue avec le pied gauche et je suis sun gardien de but (dans mon payes on a des jouer mes on a pas le moyen( je vous donne mon adresse mail est ahmedkide@yahoo.fr(mon numero de tel est 0022244592203.mrci je suis interressee au fond aider moi.;;;
Pouvezs-vous me donner plus de précision. Quel ages les joueurs, quel sont les dates proposés, quel serait la longueur du séjour, quel serait les frais liés au accompagnateur si très jeune joueur.
Salut je m appelle mehdi j habite au Maroc j ai 20 et je suis un gardien de but ma taille est 1m75 j ai déjà joué avec des équipe mais je ne fait pas les papiers et j ai joué à des tournois mon telefon est 0642847868
SaluuT Je M' Appelle Mouhamed Amine Au MAroc Agadir J Ai 17 Ans Je Suis Un Milllieux De Tirane Et Defenseur En Plus Joue Aves LEs Pied Gauche Et Droit . Moi Premiér Annéé Junior Et Joué A Le Senior Dans Mans Equipe
Merci <3
Bonjour
vous rechercher un joueur de quel ages ?
cela m intéresse j ai un assez bon niveau.
vous pouvez me contacter a cette adresse mail. italia-play-styl@hotmail.com
merci d avance
Salut manager je mappelle atangana ndzana yves joel nee 27 janvier 1995 droitier milieu offensif mais joueur polyvalent . Pour linstant je suis a dubai a la recherche dun club je mentraine avec une academie nicefc et he suis camerounais bref jaimerai que vous puissiez decouvrir mon talent . si cest daccord voici mon contact +971554983067 merci de votre attention a mon egard