Recherche de mannager pour ma carriere sportive

Question de meledje le 14/10/2010 à 20h35
Bonjours Mrs je suis un jeune footballeur a la recherche de club j'aimerais signé un contrat avec vous qui est : de me trouvé un club de 1ère,2ème ou 3emDIVISION de football dans votre pays, dans le golf( dubai, qatar... ) ou en europe de l'est .Le contrat c'est :100% DE MA SIGNATURE si vous accepté de m'aider pour l'instant je n'est pas encore signé de contrat avec un club, pour mon cv je vous le ferais parvenir car je n' ai de video. svp veuillé me .jattend votre reponse je me nomme: AKMEL meledje mel desire rameaux, j'ai 19ans je mesure 186cm, mon contacte est: melroiakmel@yahoo.fr/ +22508290601
1 réponse pour «
recherche de mannager pour ma carriere sportive
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h42
Salut je jeune Malien tanlatie qui repond a toute contacte 00223 7880 86 56 mahamadoufaye@yahoo.fr
Référence(s) :
bamako mali