Cherche adresse fournisseur pompe a chaleur air air AUX

Mon split affiche E4 JE SOUHAITER AIS AVOIR LA CORRESPONDANCE DE CETTE ERREUR LE POSEUR DE CETTE POMPE A CH NE DAIGNE PAS REPONDRE A MES QUESTIONS MERCI POUR VOS CONSEILS
7 réponses pour «
cherche adresse fournisseur pompe a chaleur air air AUX
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h41
Bonjour, Il me faut la marque split et pompe et leur N°de série. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h08
UNITE EXTERIEURE AS-H12A4:SAR1D1 NO E84823370800798 UNITE INTERIEURE ASW-H12A4^:SAR1D1 NO L84823370800800 SPLIT ET POMPE AUX MERCI ET SALUTATIONS DU 47
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h47
Bonjour, A priori tes appareils viennent de marque ou importateur airton.fr et raypan.eu Essayez de les contacter sav ou mail avec N° série, modèle, date d'achat. Je n'ai pas trouvé le tél du site mais je cherche, à plus Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h00
Merci pour tout ces conseils je vais tenter de trouver ce site un grand pas de fait merci encore bonne soiree
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h33
Bonjour, Mais de rien 47, je suis aussi un pays (32). Bonne soirée Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 09h10
J'ai également une pompe à chaleur sharp quadrisplit .La ventilation d'une split est déffectueuse.Un dépanneur à controlé la pression du gaz sans détecter de fuite ou autre annomalie..je recherhe recherche un technicien compétant sud manche ou nord ille et vilaine Avec tous mes remerciements
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h30
Bonjour, A ma connaissance Sharp ne fait plus de pompe à chaleur, toutefois vous pouvez contacter sur votre région un frigoriste pour un dépannage correct. Salutations Installateur 78