Nom : Bahaya Post Nom : Davin Nationalite : Congolaise De La Rdc Ageé : 16ans Club Actuelle : Mbaki Junior U17 Ans Numero Telephone : +243997357692 Gmail : olivierbahayaolix@gmail.com Bonjour Monsieur Belvedere Norbeto Et Autre Agent De Football Avant Tous Recevez Mes Salutation Sportive .J'ai Recus Vos Cordonnees Dans Ma Boite Gmail Que Vous Avez Lance Pour venir En Aide Les Jeune Talents Du Football .Je Vous Ecrit Cette Lettre Pour Vous Confirme Que Je Suis Pret A Integre Votre Centre De Formation Enfin Que Je Puisse Mettre En Action Tous Mon Potentielle Et Mon Savoir Faire Ce Pourquoi Je Me Tourne Vers Vous Pour Vour Suplier De Me Recrute Dans Votre Centre De Formation Car Ce Vous La Clé De Mon Bonheur Parceque Ce Vous Ma Dernier Espoire. Je Suis Joeur Resistant,Rapide,courage,qui Evolue Au Post D'attaquant Ailier Droits Je Serais Pret A Faire Tous Mon Effort Pour Reussir A Vous Plaire Et Pourque Vous Puissier M'aime Et Je Faire N'importe Quoi Pour Reussir A N'importe Quelle Exercice Donne
Je suis davin bahaya je suis du congo democratique je suis talentieux mes amis m'appelent eto'o. et le foot c'est mon reve. j'ai vu ce que vous avez encoyer dans mon compte gmail, j'aimerai savoir qu'est ce qu'on doit faires d'autre