670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je Cherche Un Recruteur Pouvant M'aide A Concretise Mon Rêve

Question anonyme le 16/06/2017 à 18h26
[ ! ]
Avant Tous Réceve Mes Salutation Sportif. Je Me Nomné Davin Bahaya De La Nationalite Agéé De 16 Ans .Je Rêve Un Jour De Dévenir Un Jour Un Joéur International Comme Eto'o, drogba, Adebayor Et Autre. Je Suis Doué En Matiére Je Suis Un Bon Récupèrateur Et Un Bon Médiateur Dans Mon Club On Ma Même Donne Le Nom De Casemiro Pour Ma Bonne Prestation Pour La Récupèration .Vue Que Dans Mon Pays Je N'irais Jamais Loin Car Il ya Pas De Bon Centre De Formation Comme Le Sien. Je Etait Parfait Meilleur Buteur De La Ligue Interprovinciale De Mon Pays Je Aussi Gagne Des Divers Trophe Et Des Prix Alors Pour Pouvoir Devoue Ce Talent Dont je Dispose J'aimerais Faire Partir De Votre Centre De Formation . Je Vous Promet Que Mon Talent Rétiendra Votre Attention Car Non Seulement Je Du Talent Mais Aussi Je Suis Un Joeur Resistant ,rapide Et Je Suis Prêt A Mes Soumetre Sur Vos Ordre . A L'attente D'une Suite Favorable De Votre Part Veillez Agréé Monsieur L'expresion Des Mes Sentiment Distingue . Gmail Olivierbahayaolix@gmail.Com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche Un Recruteur Pouvant M'aide A Concretise Mon Rêve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.806