Cherche associe algerien

Question de scarpato le 09/11/2012 à 10h40
Originaire d algerie, TLEMCEN, habitant en regions centre , FRANCE, 43 ans chef d entreprises,detaillant de chaussure italienne,possedant 5 boutiques,moyenne et haute gamme. cherche partennaire serieux, franchise ,detaillant algerien, pour develloper nos produits en ALGERIE
8 réponses pour «
cherche associe algerien
 »
Réponse de yoyomy
Le 22/12/2012 é 15h05
Bonjour je suis un architecte algérien installé a Oran , je souhaite louer mon bureau équipé avec mon agrément d'architecte pour un étranger qui souhaite investir en Algérie même s'il veut faire de la promotion je procédé a préparer le registre et l’agrément de la promotion.j'ai 2 projets en cour , pour le marcher vous pouvez s'informer sur le domaine de construction en Algérie. pour tout information contactez moi sur email yacinemy@live.fr
Réponse de yoyomy
Le 22/12/2012 é 15h07
Hello I am an architect located in Oran Algeria, I would like to rent my office with my approval with an architect for a foreigner who wants to invest in Algeria even if he wants to make the promotion process I was preparing the registry and the approval of the promotion.i 'have 2 projects in court, you can walk to learn about the field of construction in Algeria. for any information contact me on email yacinemy@live.fr
Réponse de ifighou
Le 04/02/2014 é 21h48
Salut je suis un algérien je cherche un associer pou crier une petite unité de fabrication de chaussure ici en algérie je suis d tigzirt sur mer tizi ouzou je poux me prouquerie les machine par onsj mais je cherche le savoir faire pour formais les ouvrier et aussi la matière première (cuir) si vous ete intairaisse contacter moi ifighou19@hotmail.fr 00213776593632 karim ;merci
Référence(s) :
ifighou
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 10h28
Bonjour je suis tunisien retraité depuis deux ans,je suis formateur en chaussures depuis 31ans et gérant d'usine chaussures pour 3 ans,pour le moment je suis libre et si ça vous convient vus n'avez qu'a me contacter.
Réponse de ifighou
Le 19/10/2014 é 16h06
Salut moi je cherche a crier une unete de fabrication de chaussure ici en algerie
Réponse de karimbs
Le 23/04/2016 é 14h12
Je cherche un associer pour la fabrication de chaussure (je possède local a -ROUIBA-Alger + experience de 10ans
Réponse de 0301
Le 06/05/2016 é 23h46
Slt voila je m'appelle. Med de bouira 49ans mariée. 2enfants je intéressantpour ta proposition voila mon téléphone :0672885914 mail mohamedbelkacemi10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 09h47
JE POSSEDE TROIS LOCAUX NON SEPARES, 4 X 8 CHACUN; SITUES DANS LIEU ISOLE TRANQUILLE DONNANT PIEDS SUR LA ROUTE. JE CHERCHE ASSOCIE POUR N'IMPORTE QUEL PROJET, A ME CONTACTER 0658297583; R.D