Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

CHERCHE AUTEUR QUI AURAIT UNE PIECE DE THEATRE POUR NOUS

Question de amicalelaique le 25/04/2013 à 12h10
Pour notre saison 2014 (février), nous sommes à la recherche d'une pièce comique pour 7 femmes ( de 20 à 60 ans) et 3 hommes (entre 50 et 60 ans) faisant au minimun 90 mm. Merci pour votre aide et vos conseils.
7 réponses pour «
CHERCHE AUTEUR QUI AURAIT UNE PIECE DE THEATRE POUR NOUS
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 22h46
Vous avez "azalée & cie" de marc blanche
Référence(s) :
theatrotheque.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h55
Bonsoir, Auteur en télé, j'ai une pièce à vous proposer. Contactez moi !
Réponse de tom nobel
Le 01/05/2013 é 13h29
Bonjour, j'ai une pièce originale, délirante, intégrale et gratuite à vous proposer : "C'est grave docteur ! " je réponds à toutes les demandes : tom-nobel@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 15h36
Bonjour, j'ai une pièce à vous proposer. Contactez moi...
Réponse de amicalelaique
Le 29/11/2013 é 16h20
Merci de répondre à notre demande, mais pour février 2014 nous allons jouer NE NOUS LAISSONS PAS ABATTRE. Par contre pour la saison prochaine, nous serons toujours à la recherche d'une pièce de théâtre, alors si vous voulez nous proposer la votre, nous sommes preneurs. MERCI
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h43
Bonjour pouver vous me contacter je recherche un humoriste pour faire une soire et je souhaite avoir vos tarif merci de votre reponse mon tel est le 06 59 28 47 02
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 15h50
Bonjour, Pour Février c'est bien évidemment trop tard, mais si vous cherchez une pièce pour votre prochaine saison je vous propose la mienne, à titre gracieux, puisqu'il s'agit pour moi d'un essai, ayant plutôt l'habitude de publier des romans policiers. J'avais écrit celle-ci à la demande d'une troupe amateur qui malheureusement a été dissoute, notamment à la suite de problèmes de santé de la "meneuse". Cela ne me gêne pas du tout de vous la transmettre par mail et je ne prendrai nullement ombrage si cette pièce ne vous intéresse pas. Au fait dans quelle région vous produisez vous ? Cordialement. JMC