Bonjour à tous, nous sommes une troupe de théatre amateur, et nous recherchons pour notre saison 2013 une pièce comique avec pour distribution 3 femmes et 1 homme, une pièce qui dure pas moins de 1h30. Merci par avance, et à bientôt vous lire
Les Arts "Ti" Show
Bonjour,
Avez vous trouver ? Nous sommes aussi une petite troupe de théâtre amateur avec la même distribution, mais en Maine et Loire!! Alors si nous pouvons nous entraîder!
Bien à vous
Les tréteaux tardifs
Bonsoir les tréteaux tardifs, super votre noms de troupe... a t'elle une signification? Pour ce qui est de la pièce non toujours pas de coup de coeur... Avez vous quelque chos à nous proposer? Si vous voulez pour nous la saison a été superbe avec une pièce que je vous conseil"Crise de mère" de Martial Courcier, rire asuré, mais après on devient difficile. Merci et à bientôt vous lire.
Les Arts Ti Show
Bonjour, je fais partie d'une troupe amateurs en sarthe, cette année au programme "A propos de pattes" pour 5 acteurs (3 femmes et 2 hommes) pièce très marrante, notre asso existe depuis 1996 (avec une trentaine d acteurs de 6 ans à 66ans) alors n'hésitez pas
Bien sur, notre saison 2013 étant terminée, nous allons rechercher une autre pièce avec la même distribution 3 femmes et 1 homme pour 2014. Tous les textes sont les bienvenus. Si vous en avez dans les tiroirs nous sommes prêt pour les lires.
La troupe des Arts "Ti" Show
Bonsoir,Carrousel et Arts "ti" chow
Je serais également intéressée par une pièce, pour la même distribution! Nous sommes 4 amis (un homme et trois femmes)et voudrions créer une troupe après avoir joué chacun de notre coté et nous avons du mal a trouver une pièce .
Donc je saisi cette opportunité.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement Chantal