670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce comique pour 3 femmes et 1 homme

Question de les arts ti show le 19/02/2012 à 13h12
Dernière réponse le 20/12/2013 à 18h40
[ ! ]
Bonjour à tous, nous sommes une troupe de théatre amateur, et nous recherchons pour notre saison 2013 une pièce comique avec pour distribution 3 femmes et 1 homme, une pièce qui dure pas moins de 1h30. Merci par avance, et à bientôt vous lire Les Arts "Ti" Show
Répondre
13 réponses pour « 
pièce comique pour 3 femmes et 1 homme
 »
Réponse de MissMaintenance
Le 12/03/2012 é 21h52
[ ! ]
Bien le bonsoir , je voudrai déjà savoir à quel lieu vous etes !!moi meme interessée par le théatre merci à vous
Répondre
Réponse de les arts ti show
Le 12/03/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir Miss Maintenance, Nous sommes une troupe de Bourgogne et plus précisement de l'yonne.
Répondre
Réponse de MissMaintenance
Le 12/03/2012 é 22h38
[ ! ]
C bien dommage !! moi je suis en Algérie !et j'aurai aimé participer avec vous !! bonne continuiation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouver ? Nous sommes aussi une petite troupe de théâtre amateur avec la même distribution, mais en Maine et Loire!! Alors si nous pouvons nous entraîder! Bien à vous Les tréteaux tardifs
Répondre
Le 05/04/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonsoir les tréteaux tardifs, super votre noms de troupe... a t'elle une signification? Pour ce qui est de la pièce non toujours pas de coup de coeur... Avez vous quelque chos à nous proposer? Si vous voulez pour nous la saison a été superbe avec une pièce que je vous conseil"Crise de mère" de Martial Courcier, rire asuré, mais après on devient difficile. Merci et à bientôt vous lire. Les Arts Ti Show
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, je fais partie d'une troupe amateurs en sarthe, cette année au programme "A propos de pattes" pour 5 acteurs (3 femmes et 2 hommes) pièce très marrante, notre asso existe depuis 1996 (avec une trentaine d acteurs de 6 ans à 66ans) alors n'hésitez pas
Répondre
Le 13/04/2012 é 20h08
[ ! ]
Merci beaucoup mais nous n'avons qu'un seul homme. Bonne représentation à vous tous
Répondre
Réponse de michelle1952
Le 17/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Nous avons joué le 11 mars faux départ de jean marie chevret et les gens ont beaucoup ri 4 roles , un homme et 3 femmes
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 04/06/2013 é 12h11
[ ! ]
Cherchez-vous toujours une pièce avec trois femmes et un homme. J'ai ce qu'il vous faut, si besoin. Carrousel.
Répondre
Le 04/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Bien sur, notre saison 2013 étant terminée, nous allons rechercher une autre pièce avec la même distribution 3 femmes et 1 homme pour 2014. Tous les textes sont les bienvenus. Si vous en avez dans les tiroirs nous sommes prêt pour les lires. La troupe des Arts "Ti" Show
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir,Carrousel et Arts "ti" chow Je serais également intéressée par une pièce, pour la même distribution! Nous sommes 4 amis (un homme et trois femmes)et voudrions créer une troupe après avoir joué chacun de notre coté et nous avons du mal a trouver une pièce . Donc je saisi cette opportunité. En vous remerciant d'avance. Cordialement Chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais avoir des titres de pièce de théâtre pour un homme et 3 femmes. Merci.
Répondre
Réponse de TERXIEN
Le 20/12/2013 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, Cherchez-vous toujours une telle pièce ou une autre ? Théâtralement votre dl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pièce comique pour 3 femmes et 1 homme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.936