Bonjour,
j'ai un canapé 3 places en croute de cuir depuis fin mai 2008 (2 ans et demi). La place centrale présente de multiples fissures sur toute l'assise, visibles depuis qq semaines. La dégradation me parait vraiment anormale, le cuir semble de qualité médiocre par rapport aux 2 autres places. Ceci est très ennuyeux car nous ne pouvons faire un usage normal du canapé, à savoir s'assoir sur chaque place;dommage car le reste du canapé est très bien conservé. Notre LRAR envoyée au siège est resté sans réponse...je dispose de photos si besoin
merci
Bonjour,
le bon de commande ne précise aucune mention sur durée de garantie sauf dispo légales selon art 1641 sur garanties des vices cachés dans les cgv. En revanche, sur la plaquette magasin, il est indiqué que "tous les salons sont garantis 5 ans et leur structure 10 ans (selon cgv)".
Je vous suggère de contacter UFC-Que Choisir ou 60 millions de consomateurs qui pourra vous indiquer un expert en la matière
Surtout ne prenez pas l'expert que le magasin vous propose
Il est commissioné par eux pour prouver que la faute est de votre coté
Merci pour le conseil. Bonne idée, je vais les contacter au plus vite pour régler çà rapidement. avez vous une idée du tarif de ce type d'expertise?
bonne soirée
Bonjour, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer des photos, il est à priori normal que votre canapé ne tienne pas car, en aucun cas il ne faut utiliser de la croute pour les parties sollicitées ,manchette assise et dos, il est donc normal que le reste(caisse) ne bouge pas! car il n'y a ni frottements.....
à vous lire cdt