Je cherche une canadienne pour le mariage

Je suis un jeune homme marocain et je cherche une canadienne
4 réponses pour «
je cherche une canadienne pour le mariage
 »
Réponse de lyes
Le 09/10/2010 é 11h29
Je cherche une fille canadienne pour mariage
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 12h53
Je suis un homme cerieux de 27 ANS je cherche une canadienne cerieuse poure une erelation durable et je le promie par une belle vie
Réponse de midouch
Le 28/03/2011 é 15h06
Salut .. je suis un Homme tunisien agé de 30 ans et je cherche une fille canadienne pour mariage a longtemps et je le promis de vire avec elle une belle vie plein d'amour ..c'est sur et urgent merci me contacter sur mon e mail
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 06h08
Bjr cava moi saad marocain de ville marrakech 26ans,guitariste pianiste et infographiste 3d,j'été vu ta photo sur ce site et j'aime bcp de faire une relation sérieux,chui un homme trés simple j'aime bcp la vie et la musique.voila mon facebook pour voir mes photos: http://www.facebook.com/saad.hilmi.77?ref=tn_tnmn et voila mon tel aussi :00 212 06 74 78 45 41 repend moi par msg ici ou tel /facebook.merci
Référence(s) :
saad