Je cherche une caravane WAWA.
J'ai vu qu'un certain Mr. DELVIGNE M.en possédait une mais je n'ai pas ses coordonnées.
Je n'arrive donc pas à le join...
Bonjour M. Blavier,
Je suis de la Région de Verviers (Herve).
Je recherche une caravane WAWA depuis quelques années,
J'ai 23 ans et j'ai fait un tour de France dans une Wawa 180 il y a 2 ans.
Voici mon e-mail, pourriez-vous entrer en contact avec moi ?
merci d'avance,
Adrien Doutrepont
adrien.doutrepont@gmail.com
0499/22.52.85
Bonjour M. Blavier,
Je suis de la Région de Verviers (Herve).
Je recherche une caravane WAWA depuis quelques années,
J'ai 23 ans et j'ai fait un tour de France dans une Wawa 180 il y a 2 ans.
Voici mon e-mail, pourriez-vous entrer en contact avec moi ?
merci d'avance,
Adrien Doutrepont
adrien.doutrepont@gmail.com
0499/22.52.85
Bonjour,
La wawa est toujours dispo, cependant un acheteur semble fort intéressé. Je suppose qu'il va me rappeler rapidement. Quoi qu'il en soit, la wawa est visible à Stembert. J'habite Thimister et vous pouvez me contcter au 0495 198387.
Meilleures salutations
DanielBlavier
Bonjour, je cherche une WAWA qu'elel que soit le modèle etat indifernet même a restaurer totalement je suis intéressé ! merci mon mai lest etiennedolmen@gmail.com
Http://st-bvoc.nl/?page_id=37
Bonjour,
Voici un lien vers une 200 en alu, je n'en connais pas le prix.
Prenez le temps de chercher, les wawa sont rares mais pas forcément chères et toujours très vite vendues vers les 1000 euros pour une caravane saine mais à rafraichir. L'auvent s'il est disponible est un gros avantage. (cher à faire fabriquer)
Méfiez vous des caravanes trop abimées, la restauration peut vous amener à dépasser les 3000 euros de prix de revient pour la caravane finie sans compter les heures que vous y aurez passé.
La 200 et la 400 présentent l'avantage d'être en alu, bois pour les autres et les premières 200 à 4 roues. Le bois est fragile et pourri. Attention de bien examiner la structure en acier du châssis surtout dans les angles.
Bonne recherche.
Je suppose que votre annonce de caravane wawa 160 ou 180 n'est plus valide, j'en cherche une pour atteler derrière ma Floride S de 1962
Merci de vos nouvelles
Cordialement
Je vends une caravane Wa Wa type 200 de 1965 . Elle est équipée du auvent chauffage, réchaud 2 feux . En très bon état. Faire offre. (Hamois)
Voici mon Gsm 0496/947355