Cherche centre de football au senegal ou partout

Slt je mapelle nianguiry keita et je cherche une centre formation de football je sui un bon gradien de but et si vous maidé vous allé pas le regretté jé 17 ans et mon numero c le +221776472754 ou bien +221768742638 je compte sur vous merci mon adress email c nianguiry_70@hotmail.com ok bye
14 réponses pour «
cherche centre de football au senegal ou partout
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2009 é 14h23
Slt j mappelle mamadou seck cisse mais ont mappelle bathie cisse ca fait des mois que j cherche un centre de foot aide moi a intergre dans votre centre de foot svp j habite au hlm5 j )pa de portable mais si vous voulais j peut vous donne le numero de ma mere c 77 797 11 77 ou le fixe c 33 824 00 05 aide moi svp
Référence(s) :
slt j cherche un centre de foot
Réponse de thiaroye
Le 27/06/2009 é 17h42
Salut à vous deux et à tous ceux qui rêvent de devenir footballer . J'ai un site web où j'ai ajouté deux rubriques pour vous . Une rubrique pour vous faire repérer par des club ou agents et une autre pour votre equipe de quartier . Venez faire un tour , l'inscription est gratuite et tous les autres services sont gratuits . http://www.thiaroye.com ou thiaroye.com Bonne chance à vous !
Réponse de daviddonicho
Le 29/08/2009 é 19h46
NOUS OFFRONS DES TEST DE RECRUTEMENTS DANS LES PAYS SUIVANTS GEORGIE RUSSIE UKRAINE AZEBAIDJAN SALAIRE MINIMAL 2000USD+LES PRIMES
Réponse de degoey
Le 07/09/2009 é 09h53
Salut comment aller vous , Moi je me prénom Koné adama et je suis de la côte d'ivoire je recherche un club de formation et je suis un gardien de but et j'aimérais passe des texts et j'aimérais que quelqu'un puisse m'aide a fin de pourvoir jouer dans un centre de formation merci de me repondre. Voici mon adresse mail degoeydemadrid@live.fr
Référence(s) :
recherch centre de formation
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h12
Salut moi c'est zerbinhno je suis un jeune ivoirien age de 15et je fait 1m69 pour 54kg et j'aimerai avoir une demande pour participer au stage de football ds votre centre de formation de football ou aider mopi a trouver un centre de formation de football en europe .... je suis un joueur talentueux avec beaucoup de courage j'occupe le poste du millieux ,soit defensif ou offensif je peux jouer les deux poste...accorder moi se stage et je ferai un effort pour les fais de transport svp aider moi .... je tien a vous dire k je suis en classe de terminal. stp aider moi pour cela je vous laisse ci-dessous mes conntact=+22546666021 et voici mon mail excellence54@live.fr je compte sur vous et merci de votre comprehension
Référence(s) :
je veux bien etre parmis ceux ki pouraon participer au texte de football dans tout les payx aider moi ....
Réponse de modou_75
Le 14/10/2010 é 19h00
Slt je suis je suis au sénégal. je m'appel mamadou fall j'ai 14an je suis en classe de 5e second. je suis un gardien de but je veux allé dans un centre de football je suis un bon gardien de but je suis à l'ècole de foot tamsir de bene tally s.v.p aider moi je vous le jure vous le recrété jamain de la vie si vous voullez m'aider contacter sur n°=+221703322176 ou +221774029421 ou+221774029021
Référence(s) :
je veux être le meilleur gardien du monde ou le meilleur de afrique s.v.p aider je veux montrer mes tanllents
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h32
Je suis un excelent jouer de foot un texte ou un centre de formation pa loin de dakar si vous avez un idees a me propose j vous attent
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 15h42
Salut moi j'appelle omar dione j'ai 17 ans je suis eleve et je fais du football en meme temps je cherche un centre de formation je joue comme milieu offensif et defensif je rapide je suis tireur voici mon numero 00221775108600 et mon email omzo-akon-4ever@hotmail.fr aidez moi je compte sur vous merci .
Référence(s) :
gerrard
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h55
Salut je m appelle mamadou wane je suis eleve je fais du foot j ai 13 ans. j habite a richard toll . je voulais que vous m aidez .
Référence(s) :
Réponse de i1994
Le 03/04/2011 é 22h32
Salut moi c'est issa je suis un jeune senegalais age de 17et j'aimerai participer au stage de football ds votre centre de formation de football trouver un centre de formation de football en europe .... je suis un joueur talentueux avec beaucoup de courage j'occupe le poste de lateralle droit ou gauche je peux jouer les deux poste...accorder moi se stage et je ferai un effort pour les fais de transport svp aider moi ....
Référence(s) :
je veux bien etre parmis ceux ki pouraon participer au teste de football aider moi merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h58
Slt mon nom babacar diop je suis un bon homme couloir aidez moi a realisez mon reve svp mon numero 777748698 jai 15ans
Référence(s) :
jaime devenir comme dani alves ou sergio ramos
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h37
J m'appel Emmanuel je 15 j veux intergre votre centre de foot pour y accquirire la performance le savoir faire avec votre aide merci de votre compréhension numéro telephone 77 759 48 54 email: remigoms20@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h10
Bonjour je m'apelle baye serigne j'ai 17 ans j'aimerai integre votre centre de formation.je peux jouer comme meneur et comme attaquant mon numèro c'est +221764816734 e-mail futur-nani@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h10
Bonsoir Mr. J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance solliciter une place dans un centre de formation. Mon désir est d’évoluer dans le milieu du football, soutenu par mes parents et mes proches et je suis conscient de se que cela implique un investissement total et non une motivation pour y arriver. J'ai acquis au cours de mon passage dans plusieurs centres de formations des qualités exceptionnelles qui font de moi un excellent milieu de terrain et parfois aussi buteur ma devise c'est le travail toujours travailler. Je pratique le football depuis plus de 5ans avec le centre de formation de football de mon pays. Une place dans votre centre sera pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation.Désireux de réussir je fait preuve d’une grande rigueur dans le travaille avec une grande autonomie. Car je crois à mon rêve celui de devenir une vedette de football un jour et aussi de faire de votre centre l’un des meilleur du pays grâce a mon travaille collectif avec les autre En espérant que mon message retienne votre attention je me tien à votre entière disposition afin de démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un essai dans n’importe quel club de foot.J’espère que vous retiendrai ma candidature et je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer. zerbo12@yahoo.fr tel: +225 46 66 60 21 En attendant une réponse positive de votre part je vous pris d’agrée mes sentiments les plus distinguer.
Référence(s) :
integrer un club en europe , asie etc...