670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche centre de formation de foot en europe - Page 2

Question anonyme le 08/03/2009 à 18h27
Dernière réponse le 20/02/2015 à 22h24
[ ! ]
Pourais-je par l'intermédiaire d'une personne généreuse intégrer un centre de formation de foot en Europe.J'ai 15 ans et joue au poste de milieu de te...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
cherche centre de formation de foot en europe
 »
Réponse de joelspapo
Le 10/03/2010 é 21h11
[ ! ]
Bjr monsieur je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 21h58
[ ! ]
Je m'a mouhamed gueye je suis a la reherche d'un club formateur europe je suis un je une talan age de 15ans droitier milieu terrain offensive je veux etre un professionnel un jour j'etudie en ce moment meme mais j'aime le football le football est m'a passion je veux etre dans une des plus grand centre de formation en europe .
Référence(s) :
je senegalais dans la ville de dakar dans le quartier grand yoff
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 10h55
[ ! ]
Yo slt moi chui un elier droit et en meme temp milieu de terrain ...je age de 15 ans et je mappelle djo.dominique et jaime etre un footballeur avec votre aide..
Répondre
Réponse de landrifootballeur
Le 29/06/2010 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je me prenoomme landri je suis ivoirien j'ai 13 ans je vie en cote d'ivoire je suis un jeune footballeur et j'aimerai tres bien jouer en europe car le football c'est ma passion voilà mon numeros de tel 05 94 03 73 et mon addresse hotmail landrifootballeur@hotmail.fr
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de renateau 12345
Le 14/07/2010 é 00h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur. je m'appelle yao richard,j'ai 16ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes.J'enverais des photos et vidéo pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). et mon plus grand souhait est d'intergrèr un centre de formatoin en europe et montrè tous se que je peu au publique;mon poste est mullieur offensive comme meuneur de jeu stp plais je suis une gentil jeune n'homme tous se que jai en moi cest le foot et rien d'autre mon mail est alluiyao0026@live.fr et mon phone est 00225.07974357 ou 00225.66323316 jai meme jouer au mali merci bvien ;et je faire 1m68
Répondre
Réponse de guy yves alain
Le 14/10/2010 é 22h47
[ ! ]
Slt je me nome beugre gragbin guy yves alain je suis un jeune ivoirien qui joue au football ici en cote d'ivoire ds un tout petit centre de formation qui eux font leur effort mais qui pourrons pas exocé mes voeux les plus chere au monde s'ils vous plait veuillez accepter ma demande car vous allez pas regretter de mes talents que moi j'ai en football merci de bien vouloir lire ma demande et d'exocé mon reve je vous laisse le mail de ma soeur bien aimee laura .Mes voeux les plus atristés je vous remercie mon contact est le +225 06 73 01 53
Répondre
Réponse de guy yves alain
Le 14/10/2010 é 23h06
[ ! ]
Je recherche jeux de Zidane est ce que vous aurai confiance en moi comme moi je le faire a present pour vous afin de pouvoir realiser mon reve le plus chere au monde je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 20h27
[ ! ]
Salut tout le monde je me nomme dame ndiaye je suis un eleve a la classe bfem et un joueur au foot ball et je suis a la recherche un centre de formation a la foot et j aimerai bien vous montre a quoi je suis capable au ballon contacte moi au 00 221 77 806 51 81 merci......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 14h54
[ ! ]
Salut je m.apelle madicke sene je suis au senegal je recherche 1 centre de formation de foot pour realiser mon rève j.ai 15ans et je joue comme milieu defenssif mon numero c 771531675 et mon adresse c afiadicksonfall@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 11h10
[ ! ]
Slt a tous je me nomme kabegbojeremy et je voudrais joue dans un cente de football ,je joue le numero 10 c'est a dit le milieu mon adresse est kabegbojeremylastar@live.fr mon contacte est 0022545326376 0022503497863 je vous remercir pour tous
Répondre
Réponse de salawu225
Le 10/11/2010 é 13h50
[ ! ]
Salut je me nomme salawu kabirou je suis un joueur professionel je suis gaucher et je suis en cote divoire j ai 12ans je suis aillier gauche : aider moi s il vous plait que dieu benisse ce qui vous m aider a jouer dans un club europeen quand tu es riche il faut aider tes prochains
Référence(s) :
je suis en cote d ivoire et je suis au 2plateaux carrefour cfa voici mon numero +22566603864
Répondre
Réponse de salawu225
Le 10/11/2010 é 13h56
[ ! ]
Je veut intergrer un club europeens jai 12ans je suis un gaucher aillier ou defenseur
Référence(s) :
je sis un footballeur
Répondre
Réponse de salawu225
Le 13/11/2010 é 08h37
[ ! ]
Salut moi je crois que tous ce qui veulent jouer au foot ont raison meme moi jai envie de jouer mais on a besoin des gens qui ont les moyens de nous aider donc sil vous aider nous a realiser notre souhait pou pouvoir tres bien nous occuper de notre famille demain quand tu es riche aide ton prochain un il te le rembousera quand tu aura besoin aide merci dapres salawu kabirou jai 12ans je vie abidjan 2plateaux je veut jouer en europe
Référence(s) :
pays cote d ivoire ville abidjan commune 2plateaux agban numero de telephone 66603864
Répondre
Réponse de berlin
Le 16/12/2010 é 22h49
[ ! ]
Je suis camerounais je suis footballeur mais ma situation est tres dure je peu jouer au foot ausssi bien que xavie alors j ai besoin d aide aider moi ame de bonne volonté sa c est mon adresse deumanijoel@yahoo.fr et mon numero +23797690382
Référence(s) :
yaoundé cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 11h07
[ ! ]
Salut je me nome armando je suis comme un agent de joueur je fai patir des footbaleur dans plusieur pays comme pa exemle le qatr la polongne la rusuire et ukraine et je te fair patir dans un cemtre de formation en plu++ ci tu as les moyents biensur ke je peu t'aidé mon mail es tourekolo50@yaho.fr mon phone 04.06.00.43 armando bye
Référence(s) :
salut a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Bjr je m' appelle junior j'ai 17ans je recherche un centre de formation de football ou je pourrais faire preuve de mon taillon de foobelleur.merci
Référence(s) :
millieu de coulior,je fais 1m85
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 02h55
[ ! ]
Monsieur. Je voudrais me présenter au test ou intégré dans un centre de formation. Je poursuis actuellement mes études a l’université, option Physique Chimie, et je suis âgé vingt ans et 1m77 et 65 kg , et souhaite poursuivre mon carrière dans ce chemin. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutation distingués. LAMINE OUSSAMA
Référence(s) :
je vous en prie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h32
[ ! ]
Je me nmme hassane je suis ivoirien je cherche un centre en europe. je suis un millieu offensif et attaquant de 1m80 tres rapide et qui sait gerer la balle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h45
[ ! ]
Slt moi c'est philippe gbangbo j'ai 19 je recherche un centre de formation en europe pour m'inscrit je suis polyvalent je suis posté lateral droit dans mon centre mon contact est le +22548324664 mail : dephino_123@hotmail.fr
Référence(s) :
lateral droit comme dani alves
Répondre
Réponse de yahiaoui 7
Le 23/02/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle yahiaoui sofiane jeune de 18ans. je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes. mon poste : attaquent contactez moi au : - numero de portable : +213776817253 - msn : ouilem.so@live.fr - skyrock : ouilemdu16.skyblog.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche centre de formation de foot en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.766